Aliass membre
Nombre de messages : 51 Age : 44 REGION et PAYS : Lille ; France célibataire ? : non je suis avec mon homme ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par zenange ;) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: My Forum ***CHEZ ALIASS*** Mer 3 Mai - 14:19 | |
| Bonjours à tous et toutes,
Je me permet de vous présenter mon forum.. que j'ai ouvert le 5 décembre 2005 (j'aime bien les 5 à croire)
"Chez Aliass" est un forum de discussion générale , d'amitié et de soutient tout en étant convivial et chaleureux , des personnes sympa n'attendent que votre arrivée pour discuter , partager, déliré etc
En plus de vous faire des ami(e)s et connaissances plein d'opportunité s'offre à vous : *des concours, qui pour les gagnants se voient offrir des cadeaux ou l'exposition de leur bannière .. *La Carte V.I.P qui ouvre les sections privé, permet de créer des évenement, et donne un accés à part entiere à ceux qui en beneficie.. *L'opportunité de devenir partenaire en ayant une bonne participation. * Il y en a d'autre mais je vais pas tout dire venez decouvrir.
Alors, qu'est-ce que vous risquer a part vous faire des ami(e)s, venez sur http://aliass.hostonet.org/index.php et inscrivez vous, participer nous n'attendons que vous.
A bientot Chez Aliass, là où l'on se sent bien Logo Moyenne bannière | |
|
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: My Forum ***CHEZ ALIASS*** Mer 3 Mai - 17:26 | |
| Je confirme !! Inscrite chez cette adorable miss aliass depuis ses débuts et son forum est tres sympa !! et joli aussi ! | |
|
Aliass membre
Nombre de messages : 51 Age : 44 REGION et PAYS : Lille ; France célibataire ? : non je suis avec mon homme ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par zenange ;) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: My Forum ***CHEZ ALIASS*** Mar 9 Mai - 15:58 | |
| Merci c'est très gentil a toi:) | |
|
B4B0UNiE ? Acrobat raider
Nombre de messages : 499 Age : 29 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : CELiBATAiRE ? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : TCHEK LA FAMiiLE =P Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: My Forum ***CHEZ ALIASS*** Mar 9 Mai - 18:49 | |
| oki je vais y allée avec grand plaisir ! | |
|
Aliass membre
| Sujet: Re: My Forum ***CHEZ ALIASS*** Mar 16 Mai - 12:25 | |
| - babounie a écrit:
- oki je vais y allée avec grand plaisir !
Ha tu es sur le forum ??? je ne t'ai pas vu ?? en tout cas c'est cool s'y tu vien. :) | |
|
Aliass membre
| Sujet: Re: My Forum ***CHEZ ALIASS*** Mar 29 Aoû - 1:09 | |
| Coucou
Le forum à changé de desing, il ya plus de membres, encore plus de sujets, et de nous surprise !!!
Nos membres ont posté un total de 15665 messages Nous avons 64 membres enregistrés | |
|
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: My Forum ***CHEZ ALIASS*** Mar 29 Aoû - 2:08 | |
| ok vais vite faire un tour chez toi ma belle ... en tous cas tres joli design et sympa les animaux virtuels ... a bientot | |
|
Aliass membre
| Sujet: Re: My Forum ***CHEZ ALIASS*** Mar 29 Aoû - 2:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Forum ***CHEZ ALIASS*** | |
| |
|