ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan de Stephen King!

Aller en bas 
+2
Akh_eh
mraude71
6 participants
AuteurMessage
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:57

Alors pendant l'été j'adore lire! Comme j'aime bien les films d'horeurs ou les thrillers et bien j'adore les Stephen King! J'en est déjà lu pas mal mais bon ya quand même une bonne collection alors j'en suis encore bien loin..

Sinon je lis des romans d'amour mais le problème s'est que j'aime telmen que je les lis en 2 jours seulement..

Enfin j'attend de savoir quels sont vos goûts à vous aussi pour qu'on puisse en parler! Fan de Stephen King! Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Akh_eh
^^GentleMan du Forum^^



Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
REGION et PAYS : Tournefeuille (31)
célibataire ? : En couple
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En en parlant avec Zenange avant sa création...
Date d'inscription : 21/01/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:54

Fan de Stephen King ? Ben j'aime bien aussi...
Mais mon auteur préféré est Isaac Asimov sunny
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:04

Akh_eh a écrit:
Fan de Stephen King ? Ben j'aime bien aussi...
Mais mon auteur préféré est Isaac Asimov sunny

Je connais pas trés bien cet auteur.. Pourquoi tu nous en parle pas plus, que tu nous explique ce que tu aimes dans ses livres? Et puis qu'elle oeuvre est ta préférée? Nous t'écoutons! Fan de Stephen King! Splash
Revenir en haut Aller en bas
Youki
fidèle
Youki


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
REGION et PAYS : PICARDIE - FRANCE
célibataire ? : 22M
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : chicken to fight + msg de zenange sur mon blog.
Date d'inscription : 28/02/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:37

"oui-oui a la plage" moi c mon préféré...

Fan de Stephen King! Je_sors_
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:40

Youki a écrit:
"oui-oui a la plage" moi c mon préféré...

Fan de Stephen King! Je_sors_

Ben sa va à la plage tu dois avoir du succés! lol
Mais je t'en pris Youki j'aimerais avec plaisir que tu me racontes l'histoire de "oui oui à la plage"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youki
fidèle
Youki


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
REGION et PAYS : PICARDIE - FRANCE
célibataire ? : 22M
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : chicken to fight + msg de zenange sur mon blog.
Date d'inscription : 28/02/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 9 Avr - 3:32

Bon alors un matin oui-oui se reveil et se dit "tiens j'irai bien me laver le popotin à la plage..." ni une ni deux il enfile son maillot de bain de compétition dédicassé par jean-claude duce, prend son piti bidon crème solaire indice 20, monte dans sa voiture rouge et jaune, et zouuuu....il file vers berk s/ mer et fort-mahon (playa made in piiiiicaaaardiiiie!).

oui-oui n'aime pas l'autoroute...alors il décide d'empreinter la nationale et de passer par Abbeville...le problème c'est que oui-oui a force d'etre trop gentil il en fini par devenir un peu trop poire..bah voui fallait s'en douter...partir a Berk sur un coup de tete un jour de plein soleil fallait s'attendre à des bouchons Suspect

donc il traverse Abbeville à environ 20km/h, passe couragement ce que youki appelle le "no mans land" (2km dans le creu de la ville, station radio? fo oublier...donc sans cd c la mort assurée dans la voiture en cas de bouchon lol! ) mais il y arrive tout de meme...il atteind la zone de non-retour...ce qui veut dire qu'il est à 10 borne de la plage mais les voitures sont au cul à cul, le demi tour est impossible les chaussées sont séparées par un fossé....bon bref pr plus de données techniques consultez la voirie de la Cote d'Opale. après 45 mn de bouchon, 30 min de cherchage de place de parking, oui-oui arrive enfin sur le sable chaud rempli de bado luisants de crème solaire...par reflex masculin, oui-oui guète les moindre méduses (belette qui fait seins nus..)afin de s'installer à proximité...oui, oui-oui est voyeur mdrrrr. en vain...il se résigne à se poser entre un couple de retraité qui digèrent le cassoulet de la veille et une colonie de brailleurs.

voulant s'eloigner des zones génératrices de nuisances sonores il décide d'aller nager un peu...il passe tant bien que mal les baches pleines de pisse, suivi du barrage d'algues mortes et de coquillages qui pique les peton, et arrive enfin dans l'eau à 15 degrés (bah oui hein...Berk c pas Argeles...si tu vas pas a la baille avec une bouillote dans le maillot tu te les gèles mdrrrr)

les premières brasses s'enchainent à la perfection, lorsque soudain tout à coup comme sans prevenir inopinément (c pour le suspens ca...) il avale une mouette...oui-oui ne peut la recracher!! il coule, et une huitre lui chope le pied!! vraiment pas d'bol oui-oui hein!! il arrive a recracher tant bien que mal la mouette, qui attaque l'huitre...pendant le combat terrible de mouette versus huitre, oui-oui en profite pour remonter, et là, il se prend en pleine face le zodiac des sauveteurs en mer.....

morale de l'histoire? elle se résume en cette phrase youkienne..."quitte a faire caca pareil autant manger de la langouste".

Fan de Stephen King! 963713 Fan de Stephen King! Xd Fan de Stephen King! Gogol

Fan de Stephen King! Je_sors_

dans le prochain episode, biographie de Youki en reference avec stephen king: "les langoliers ont mangé mes chaussettes"

sur ce, bonne nuit...c t youki à 02h28.
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:16

Et bien Youki tu m'impressiones, t'as beaucoup d'imagination!
J'attends avec impatience ta prochaine histoire! Fan de Stephen King! Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
malice
suractif
malice


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 43
REGION et PAYS : loiret 45
célibataire ? : ouiii presque une bridget jones
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : en me balladant sur le net à ses débuts!
Date d'inscription : 29/01/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:42

Youki mais d'où te vient tout çà?
J'aime beaucoup Stephen King, surtout adolescente je ne lisais que çà. Il y a pas mal de ces livres qui sont sortis en film pour ceux qui ont la flemme de lire les gros bouquins ou qui n'ont pas trop le temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:47

malice a écrit:
Youki mais d'où te vient tout çà?
J'aime beaucoup Stephen King, surtout adolescente je ne lisais que çà. Il y a pas mal de ces livres qui sont sortis en film pour ceux qui ont la flemme de lire les gros bouquins ou qui n'ont pas trop le temps! lol!
Le problème avec les films c'est qu'ils ne sont pas identiques à l'histoire vrai du livre, il y a moins de détails, des passages sont supprimés. On va dire que les films sont un résumé des livres lol!

Mais le mieux c'est les livres d'amour! Fan de Stephen King! 960950
Revenir en haut Aller en bas
Youki
fidèle
Youki


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
REGION et PAYS : PICARDIE - FRANCE
célibataire ? : 22M
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : chicken to fight + msg de zenange sur mon blog.
Date d'inscription : 28/02/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:52

les livres d'amour??? ouai...en quelque sorte ca reste dans le domaine de la science fiction ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:55

Youki a écrit:
les livres d'amour??? ouai...en quelque sorte ca reste dans le domaine de la science fiction ;) lol!

Ah ba sa c'est sûr! Les livres d'amour c'est comme les films d'amour cela n'arrive jamais dans la vrai vie.. Fan de Stephen King! Blablabl
Revenir en haut Aller en bas
tarwin
indispensable
tarwin


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 44
REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:01

Dans un sens c'est aussi tant mieux car si dans la vie ca se passait comme dans les romans a l'eau de rose il n'y aurai plus de magie autour de l'Amour

Amicalement
Tarwin
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-tchat.superforum.fr/portal.htm
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:31

Oui ces livres nous laisse avoir une grande imagination! Fan de Stephen King! 3min4
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:25

Tiens j'ai regardé "Simetierre" qui est un film tiré d'un livre de Stephen king; d'ailleur il y eu aussi un "simetierre 2". Et bien, ca allait (pour le premier). C'est des vieux films mais ca retrace bien le livre même si pleins de détail ont été zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Nade
indispensable



Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 45
REGION et PAYS : France Paris
célibataire ? : ça te dérange?
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle.
Date d'inscription : 05/05/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:28

Moi ça fait super longtemps que j'ai pas vu un bon délire à la stephen king mais en passant là je suis allé faire un petit coucou à Youki j'espère qu'il reviendra, plus on est de fous, plus on rit, plus y a de chinois, moins il y a de riz Fan de Stephen King! Xd <---en + ce smiley il a une tête d'asiatique vous trouvez pas? Fan de Stephen King! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesinconnus.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=362&
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:54

nade75 a écrit:
plus on est de fous, plus on rit, plus y a de chinois, moins il y a de riz Fan de Stephen King! Xd
Fan de Stephen King! Mdr Pas mal comme sitation, je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
tarwin
indispensable
tarwin


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 44
REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

mraude71 a écrit:
Tiens j'ai regardé "Simetierre" qui est un film tiré d'un livre de Stephen king; d'ailleur il y eu aussi un "simetierre 2". Et bien, ca allait (pour le premier). C'est des vieux films mais ca retrace bien le livre même si pleins de détail ont été zappé...

Arfff moi je l'ai vu aussi et rien que de repenser au coup de scapel brrrr ^^

Amicalement
Tarwin
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-tchat.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Fan de Stephen King! Empty
MessageSujet: Re: Fan de Stephen King!   Fan de Stephen King! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Stephen King!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Christine" de Stephen King
» King Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser