ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
micka
sous contrat !
micka


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 41
REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78
célibataire ? : en couple
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog
Date d'inscription : 08/09/2006

nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!! Empty
MessageSujet: nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!!   nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:07

nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!! 454938 a mystikmicka que vous avez pu lire pendant un bon moment

tout comme mystik que j'ai tourné à toutes les sauces !!

pourquoi me direz vous car je n'ai déjà plus rien de mystik pour vous depuis le temps , que des liens se sont créés et que pour la plupart de vous c'est micka !

donc en dédicace pour vous et de manière définitive , pour mes amis zénangiens mon pseudo deviens : micka


ce topic peux aussi servir aux autres membres en cas de changement de pseudo eventuel !!

nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!! Smiley_5 nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!! Smiley_5 nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!! Smiley_5 nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!! Smiley_5 nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikland.skyblog.com
 
nouveau pseudo ? envie de le changer ? dit le nous ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification de pseudo
» nous les femmes
» nouveau
» mon nouveau blog
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser