ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à coeur ouvert

Aller en bas 
+5
Cécile
Tet£f
Mi$$ d@v
mraude71
M'amzelle Bulle
9 participants
AuteurMessage
M'amzelle Bulle
sous contrat !
M'amzelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 34
REGION et PAYS : france picardie
célibataire ? : pour la vie ^^
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 13/11/2007

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:17

J'ai juste besoin d'ouvrir mon coeur une dernière fois, puisque je viens de lire que tous les membres qui sont sur les 2 forums vont être "virer", je trouve ça injuste de payer les pots cassés surtout quand on a rien fait,

Tetef, je te souhaite plein de bonheur avec ta petite puce

Tarwin, t'es un vrai pti ours en peluche et tu as un coeur gros comme ça, tu le sais je t'apprécie beaucoup,

Mraude, je n'ai malheureusement pas trop eu le temps de te connaitre, je te souhaite du bonheur dans ton couple en tout cas !

Soss, j'adore ta franchise et ton caractère et ta joie de vivre,

Cécile, je trouve que tu as un coeur en or, tu as l'air délicate et attentionnée !

Cel, je sais que tu fais ce qui te semble juste, j'aime chez toi ton franc parler tu es toujours rester TOI

Davia, tu es quelqu'un de douce et j'espère qu'on pourra se voir bientôt

ma choukette, rien ne changera pour moi, tu sera toujours ma choukette, gentille et attentive

Sophie, plein de bonheur avec ta petite famille et profite bien de ton mariage

Miriame tu es une maman aimante je ne peux que te souhaiter du bonheur

Marilou, j'aurai aimé te voir aussi, j'espère que tout ira bien avec ton chéri

Angit, que ton pti bout pousse bien !



voila ce que j'ai envie de retenir de vous, je pensais pourtant que nous étions assez grand pour nous entendre, je continuerais à venir jusqu'à ce que la sentence tombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://greluchevoluptueuse.skyrock.com
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:09

affraid Melle bulle arrete tout de suite! affraid

Mais comment as tu pu croire qu'on allait se séparer de toi?? Rolling Eyes
Bon je parle pour Cel et je m'avance quand même mais le message qu'elle a voulu faire passer je pense s'adressait plus aux membres de Zenange qui sont entré grâce à Angel et qui serait suceptible (comme Lynn92) de revenir et d'attendre une occasion pour créér un conflit. Suspect

Aprés tout le monde ne s'est pas vraiment rendu compte de tout ce qui c'est passer avec Angel.. Shocked Et je suis comme vous j'aimerai qu'on puisse aller de l'avant, le soucis c'est qu'on a peur qu'il se repasse des choses comme avec Lynn92 (et là on recule à coeur ouvert Blablabl )..

Je ne pense pas que tu étais visée, tu n'as jamais créér de soucis ici, et en plus je pense que tu en as assez en ce moment avec ta vie privée.. à coeur ouvert Blablabl
En effet reste jusqu'à ce que la sentence tombe mais je ne pense pas qu'elle tombera.. à coeur ouvert 510728 Je pense que tu es assez mûre pour faire la part des choses et ne pas te laisser duper par Angel si jamais un jour elle essaye (je dis pas qu'elle est toujours mauvaise.. à coeur ouvert Help ).

Et ce que j'aimerais aussi que vous remarquiez, c'est que Zenange n'avait déjà pu beaucoup de membres, et que à cause de l'intervention de Lynn ont perd le peu de ceux qu'y restaient... à coeur ouvert 651307 Ne leur donnez pas raison s'il vous plait, on s'en moque d'elles. à coeur ouvert 720233
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ d@v
sous contrat !
Mi$$ d@v


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 35
REGION et PAYS : Seine et Marne, France
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik
Date d'inscription : 12/09/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21

Salut tout le monde !

Pas trop eu le tps de poster dernierement, une vie tres remplie qui me laisse pas bcp de temps, alors je passais lire mais je ne prenais pas le tps de repondre. J'ai effectivement vu tout ce qui c'est passé ces derniers jours et je trouve cela regrettable...mais effectivement ne perdons pas de temps avec des gens qui n'en valent pas le coup, je pense qu'ils ont fait suffisament de mal (je parle pour ce que je sais...et je me doute que y'a bcp bcp de choses que je ne sais pas aussi !!). En tous cas Sarah t'as ta place ici sans problemes =D
Je ne pouvais pas ne pas reagir à ce message qui m'a bcp touchée et ne t'en fais pas on se trouvera bien un creneau !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://missdav2.skyblog.com
Tet£f
Admin
Tet£f


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
REGION et PAYS : 31 toulouse.france
célibataire ? : en couple avec un bb!
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay
Date d'inscription : 15/07/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:54

coucou mamzelle bulle mais oui tinquiète pas mraude dis juste...
a partir du moment ou vous n'etes pas la pour mettre la zizanie tout vas bien...
bisous les anges!!!
coucou miss dav au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:51

tu restes avec nous ici ma tatouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
suractif
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 29
REGION et PAYS : france macon
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mraude71, ma cousine
Date d'inscription : 27/04/2007

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

Je suis d'accord avec tout le monde : ne pars paaas ! affraid
Chaque membre qui reste sur ce forum est très important, d'abord soss et ensuite toi ?? Non non noooon à coeur ouvert Help à coeur ouvert 9301
Tu ne crée aucun problème et tu apporte beaucoup à ce forum, tu n'as donc aucune raison de partir ! à coeur ouvert Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
M'amzelle Bulle
sous contrat !
M'amzelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 34
REGION et PAYS : france picardie
célibataire ? : pour la vie ^^
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 13/11/2007

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:13

comme j'ai dis à Mraude, quand j'ai vu que les membres qui sont sur les 2 forums allait être "virer" j'ai eu peur de ne pas pouvoir vous dire ça avant de partir !

faut dire je suis à fleur de peau en ce moment et je démarre au quart de tour !

en tout cas j'espère bien rester parmi vous, j'avais dis à Cel une fois, que je ne connaissais pas le début de cette histoire et que je ne voulais pas m'en mêler, simplement je voulais partager des choses avec des gens différents qui ne s'entendent pas entre eux !

je suis ici pour partager pas pour dissoudre ^^

MERCI pour toutes vos réponses, ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://greluchevoluptueuse.skyrock.com
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:44

On va essayer d'arranger tout ces malentendus.. En s'aidant mutuellement à trouver des idées avec Melle Bulle, on va essayer de trouver une solution! à coeur ouvert 653899
Revenir en haut Aller en bas
miriame
sous contrat !
miriame


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 45
REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan
célibataire ? : non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange
Date d'inscription : 16/01/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:22

reste ici poulette et merci pour ces mots que tu as dis sur moi et
je souhaite que tu restes ici gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tet£f
Admin
Tet£f


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
REGION et PAYS : 31 toulouse.france
célibataire ? : en couple avec un bb!
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay
Date d'inscription : 15/07/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:23

oui tout le monde on va arranger tout ces mal entendu vous en faite pas...bisous
Revenir en haut Aller en bas
tarwin
indispensable
tarwin


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 44
REGION et PAYS : La ou on veut bien de moi :/
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par recherche internet
Date d'inscription : 08/05/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:13

Mamzelle bulle merci a toi pour ce que tu as dit et meme si je le sais car tu me l'as deja dis cela fait toujours plaisir a entendre ^^
En tout cas moi également je t'apprecie beaucoup et n'hesite pas hein si tu as besoin ;)

En tou cas j'espere discuter encore longtemps avec toi et meme si certain ne s'entend pas moi je m'en mele pas et aprés c'est juste un respect d'autrui c tout

Amicalement
Tarwin
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-tchat.superforum.fr/portal.htm
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 50
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:25

en fait je suis brutale mais pas radicale .. j'ai un gros coeur .. pour ceux qui me connaissent bien vous le savez ..
déja merci pour ce beau message :)
"Cel, je sais que tu fais ce qui te semble juste, j'aime chez toi ton franc parler tu es toujours rester TOI" Oui dans le bien mais aussi le mal je vais jusqu'au bout de mes convictions mais en me posant les 100 000 questions que j'estime nécessaire à ma conclusion qui est toujours aléatoire .. aléatoire parce que j'écoute beaucoup mes proches .. je vous ai lu tous .. et meme si je te connais peu Sarah tu dégages de bonnes ondes et effectivement je n'ai pas entendu parler d'une histoire avec qui que ce soit .. donc t'es la bienvenue ici et ca va passer je savais en commencant mon nettoyage en début d'année que nous allions passer par une période de Chaos et je suis patiente le bien triomphe toujours mais c'est juste un peu + long .. on arrive au bout je le sens :) donc tu restes tu pars t'es libre mais t'es la bienvenue pour nous tous et dsl si ca va pas trop pour toi en ce moment en aucun cas te rajouter des "cyber" embrouilles (hommage à soss) bisouxxx et boO message de tous, émouvant :) mais c'est dans l'adversité qu'on découvre qui sont ses vrais amis .. donc après cet orage on sera encore soudés pour ceux qui auront tenu le CHoOocC'
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
Tet£f
Admin
Tet£f


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
REGION et PAYS : 31 toulouse.france
célibataire ? : en couple avec un bb!
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay
Date d'inscription : 15/07/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:27

oue les zenangiens en force!!!!hihi à coeur ouvert 78435
Revenir en haut Aller en bas
M'amzelle Bulle
sous contrat !
M'amzelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 34
REGION et PAYS : france picardie
célibataire ? : pour la vie ^^
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 13/11/2007

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:00

super !!! je suis entièrement soulagé alors !

gros bisous à tous et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://greluchevoluptueuse.skyrock.com
Soss
La Note du délir



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 33
REGION et PAYS : /
célibataire ? : /
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : /
Date d'inscription : 01/02/2006

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

Merci Tatouille pour ce message me concernant, je t'apprécie beaucoup malgré qu'on a pas eu trop le temps de plus se connaitre!!!
Mais je sais que tu es une nana géniale !

biz
Revenir en haut Aller en bas
M'amzelle Bulle
sous contrat !
M'amzelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 34
REGION et PAYS : france picardie
célibataire ? : pour la vie ^^
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 13/11/2007

à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:26

je crois qu'on a pas mal de point en commun, t'es une nana en or aussi, je le pense !

merci pour se compliment, sa me va droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://greluchevoluptueuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert   à coeur ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à coeur ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a coeur ouvert !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: Melle Bulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser