ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le jour où la Terre s'arrêtera

Aller en bas 
+2
Mi$$ d@v
Ex Y
6 participants
AuteurMessage
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:59

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827528&cfilm=127911.html

Date de sortie : 10 Décembre 2008 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Scott Derrickson
Avec Keanu Reeves, Jennifer Connelly, Kathy Bates Plus...
Film américain.
Genre : Science fiction, Drame
Durée : 1h 42min.
Année de production : 2008
Titre original : The Day the Earth Stood Still
Remake de Le Jour où la Terre s'arrêta
Distribué par Twentieth Century Fox France


Synopsis


L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

Avis perso : film qui donne a réfléchir un minimum sur le devenir de notre planète bien qu'il soit donner sous la forme d'une science fiction avec l'arrivée de the extra terrestre (L) , j'ai bien aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

j'ai hate de le voir ce film il ressemble au fil : ' le jour d'apres '

j'avais d ailleur adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

Hum , le jour d'aprés je ne l'avais pas vu
Mais il dois y avoir une petite ressemblance , de ce que j'ai entendu du jour d'aprés , la ressemblance est surtout la morale sur l'écologie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ d@v
sous contrat !
Mi$$ d@v


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 36
REGION et PAYS : Seine et Marne, France
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik
Date d'inscription : 12/09/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:54

a chaque fois que je vois l'affiche je me dis qu'il a l'air super mais je sais pas quand je vais avoir le temps de le voir...(ca sent le streaming ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missdav2.skyblog.com
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:08

Il paraît que l'histoire se termine bien et qu'il manque de l'action Le jour où la Terre s'arrêtera Timide . Côté positif, les effets spéciaux sont supers Le jour où la Terre s'arrêtera 912185

Je ne sais pas encore si j'irai le voir Le jour où la Terre s'arrêtera Smiley_e
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:07

Bah perso j'ai pas trouver que ça manquait d'action oO , enfin c'est sur si tu veux voir un film d'action c'est pas celui là qu'il faut regarder , mais oui , l'histoire ce termine sur une bonne morale je trouve , et oui , les effets spéciaux sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:25

Je viens de trouver le film en streaming ici : Le Jour Où La Terre S’Arrêta

OU
CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:42

Je l'ai vu hier soir, quelqu'un l'avait mis sur le serveur de l'école. Pas mal du tout, mais pas mal de truc bizarres quand même,des scènes trop infondées, trop irréalisable. Seul petit bémol.

Sinon, pas mal ton site de streaming là. Je sens que je vais y passer plus souvent ... voire l'approvisionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:54

Oui, le streaming dépanne bien, même si la qualité n'est pas là Le jour où la Terre s'arrêtera Tire-la-langue-cligne
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:04

La qualité est là selon les films.
Mais c'est sur que si on veut voir un divx 2 jours après sa sortie au cinéma, forcément, c'est du Screener (= film d'une caméra dans un cinéma).

Il faut attendre les sorties DVD pour voir les films en qualité DVDRip, qui eux sont très bons.

Seule la patience est requise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:00

Oui, biensûre, se rendre au cinéma et regarder un film en streaming, ce sont 2 choses différentes.

J'ai plaisir à aller au cinéma. J'aime beaucoup cette sensation : Etre dans le noir avec des gens que je ne connais pas Le jour où la Terre s'arrêtera 963713
Revenir en haut Aller en bas
miriame
sous contrat !
miriame


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 45
REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan
célibataire ? : non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:57

pas mal je vais essayer de le voir se soir
Revenir en haut Aller en bas
fx
indispensable
fx


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
REGION et PAYS : NANTES, France
célibataire ? : non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:14

Sheppard a écrit:
pas mal de truc bizarres quand même,des scènes trop infondées, trop irréalisable. Seul petit bémol.


Oui mais en même temps on s'en fiche un peu, au cinéma tout est vrai, c'est ca qui est bien! Prenons l'exemple de superman, il vole pour de vrai. L'acteur qui l'interprète (et qui par conséquent n'est pas superman) est obligé d'avoir recours à un trucage mais superman vole pour de vrai.

Dans independance day, la soucoupe volante détruit la maison blanche pour de vrai. Sur le plateau c'est truqué mais dans l'histoire elle est détruite pour de vrai.

C'est ca la magie du cinéma. Même si dans la réalité c'est impossible à faire, au cinéma tout devient vrai. Alors à présent asseyez-vous confortablement, le film va commencer ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://toufiouf421.skyblog.com
Invité
Invité




Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:32

je suis aller le voir au ciné avec mon homme et j ai adoré

super bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

Les amateurs de grands spectacles catastrophes seront ravis.

En effet, le 15 juillet 2009 : "2012" au cinéma

Quand Roland Emmerich nous date l'Apocalypse, il nous la promet en 2012. Les premières images ne montrent rien de moins qu'une vague géante qui engloutit le Tibet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où la Terre s'arrêtera Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la Terre s'arrêtera   Le jour où la Terre s'arrêtera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où la Terre s'arrêtera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land of the dead ( la terre des morts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: Cinéma :: Genre : drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser