shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Joyeuses funérailles Mer 10 Sep - 23:03 | |
| Titre original : Death at a funeral Grande-Bretagne - 2007 - 1H30 - Genre : Comédie Tout public Date de sortie : 19/09/2007 Un film de : Frank Oz Avec : Ewen Bremner, Peter Dinklage, Keeley Hawes... Synopsis : Un enterrement dont on se souviendra Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène... Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences. Bandes annonces | |
|
| Sujet: Re: Joyeuses funérailles Mer 10 Sep - 23:09 | |
| J'ai rit du début jusqu'à la fin Entre gaffes et quiproquos, on ne cesse de se marrer Comédie à conseiller | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses funérailles Mer 10 Sep - 23:23 | |
| ah ba merci je vais voir ça :) |
|
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Joyeuses funérailles Mer 10 Sep - 23:30 | |
| J'ai été déçu, je m'attendais à quelque chose de plus hilarant. | |
|
| Sujet: Re: Joyeuses funérailles Ven 12 Sep - 0:05 | |
| ah bon, fx l'oncle m'a bien fait rire, moi ainsi que le fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène Film Veoh Joyeuses funérailles en streaming | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses funérailles | |
| |
|