ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos idées pour le forum

Aller en bas 
+7
Boo
Jonathan
shazz
miriame
Sheppard
Ex Y
kriss33
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kriss33
membre d'honneur
kriss33


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 43
REGION et PAYS : france
célibataire ? : non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:59

Je fais suite à l'approbation de Cel sur son post de départ en vacances...

Venez poster ici vos idées pour améliorer le forum avant la réfection de la rentrée ^^

Que ce soit en rubriques, remaniement des rubriques, idées d'animations, d'organisation, bah c'est par ici...

Toutes les idées sont bonnes à dire, juste à conditions de pas faire la bouille si elles ne sont pas retenues ^^

Voilà voilà, lachez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales33.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:44

cool ca mais moi pour le moment des idees va etre dur mais je vait deja apprendre a connaitre ce forum ! moi personnellement je le trouve bien voila !

bisous a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:54

Comme cel en a parler , faire une partie modos et une partie animateurs dans les actifs .
Sinon , faire le ménage dans les sujets , archiver , trier , ça on s'en charge déjà tout au long de l'année mais faire un bon gros tri serai pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:21

Faire un sujet réservé uniquement par les modos. Invisible pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
kriss33
membre d'honneur
kriss33


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 43
REGION et PAYS : france
célibataire ? : non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:03

Pour ma part, j'ai pris papier et stylo, et j'ai refait un "plan" de forum.

Voilà ma proposition :

Presentations. Rien ne change.

Concours. Rien ne change.

J'ai ensuite fait disparaite le forum Vos points et vos cadeaux. Parce que je le trouve superflu, et j'ai changé ça en Vie du forum, où on pourrait retrouver ens sous-forums
==> Classement des membres actifs
==> Questions sur le forum/ Aide
==> Newsletters
==> Team Zenange
==> Archives
==> Et le fameux topic des modos réclamé par Shepp.
Les points et les cadeaux, si toujours d'actualité, pourront y trouver leur place.

Rencontres.
C'est la partie Real life du forum. Je fusionnerai les amoureuses et amicales, j'y mettrai les echanges, la correspondance... La beauté n'a rien à faire dans ce forum ^^

On garde le journal intime, bien que je le verrai bien plus bas dans la page. D'ailleurs je l'appellerai bien juste "journal", parce que intime par définition, c'est ce qu'on garde pour soi...

Bons plans deviendrait Vie pratique
==> emploi, etudes, questions courantes sur la vie pratique, logement, droit, trucs et astuces et bons plans...

Pour moi les forums Détente et divertissements se rejoignent trop vos gouts = vos passions = vos créations.
Les news du forum vont dans la vie du forum.
Je propose 4 nouveaux forums mieux définis.

La vie rêvée des anges ( génaraliste pour vos passions et vous au jour le jour...)
==> Psycho, Famille, Astro, Animaux, Cuisine, Délires, Loisirs créatifs, graphisme, sport, Photo, jeux, internet, informatique...

Mode/Beauté/Santé
==> Tendances, votre dressing room, questions, tatouages/piercings etc etc...

Culture
==> Ciné, musique, TV, littérature, art, jeux vidéo...

People et TV Réalité
pour les potins et toute la junk TV

Je ne permettrai pas de supprimer l'école Hoang Nam, elle pourrait trouver sa place certes ailleurs dans le forum mais ce sera au choix de Cel (comme tout le reste de toute façon...)

Les suggestions, aides et informatique sont réparties dans la vie du forum et le forum "vie rêvée"

Publicité
==> Pub des membres (autorisée après 100 messages pour eviter la pollution)
==> Recherche/troc/vente (pourquoi pas, toujours après 100 messages)
==> partenaires.

Voilà je pense avoir fait le tour du forum. Pour le coup, ce serait du boulot, mais je pense qu'on y gagnerai en clarté, lisibilité et donc attrait pour les nouveaux membres...

A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales33.canalblog.com/
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:17

Pas mal Kriss , pas mal du tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
miriame
sous contrat !
miriame


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 45
REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan
célibataire ? : non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:49

rien a dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:03

Encore mieux que ce que j'ai proposé à Shazz y a 2 jours (j'avais vu très simplifié moi, trop surement même).

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
kriss33
membre d'honneur
kriss33


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 43
REGION et PAYS : france
célibataire ? : non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:52

Et bah merci ^^ j'ai essayé de faire simple mais pas trop, de regrouper les thèmes similaires pour alléger un peu et de mettre chaque chose à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales33.canalblog.com/
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:10

Vos idées pour le forum 799572 Bravo pour vos engagements et votre investissement dans ce forum. Je suis très fière de vous Vos idées pour le forum 905541

De mon côté, j'ai proposé 4 montages à Zenange pour son portail. Voici les 2 meilleurs :

Vos idées pour le forum Montag10 et Vos idées pour le forum Montag11


Zenange a opté pour le second.

Côté smileys, j'y travaille actuellement avec Zenange Vos idées pour le forum Splash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04

génial kriss j'adore aussi!!

bon moi j'ai proposé a cel par mp d'etre animatrice sur un espace lié à la petite enfance et aux activités que l'on peut proposer aux enfants, de la pédiatrie , de la psycho de l'enfant ect... vu que c'est mon boulot et que j'ai pas mal de bouquins si je peux apporter de l'aide et un peu de mon savoir aux mamans et futures mamans du fofo!!! et inversement les mamans pourront raconter la petite vie de leurs enfants et leurs expériences!! voilà a voir si ca vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
indispensable
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:15

C bizarre... Quelque chose me dit que tu a quelqu'un de particulier en tête... XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:21

tu penses a stef? non pas en particulier, y'a elle et puis les autres!
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:10

Vos idées pour le forum Moderation-on Bon Vos idées pour le forum Smil_oka là je ne vais pas vous proposer des idées pour le forum mais plutôt quelques simples recommandations Vos idées pour le forum 905541

Lorsque vous créez un sujet, placez-le bien dans une sous-rubrique citée ci-dessous :

~ PRESENTATION filles, ~ PRESENTATION garçons ~, @nniversaires, Localisation des membres
Concours terminés, CONCOURS EN COURS !!
CONSULTEZ VOS POINTS
~ RENCONTRES AMOUREUSES, ~ RENCONTRES AMICALES, Absences, Coucou !, ~ La Beauté
Alice, Yuya, Sophie, Choukette
EMPLOI
~ Vos gouts, Les news du forum, Les sujets préférés du forum, Horoscope, Psychologie, ~ Famille ~, Santé, Animaux, Cuisine, nos délirs !, Actualité du monde, hommages, bonheur
~ Vos CREATIONS, ~ Vos PASSIONS, Jeux, Sports, Cinéma, Musique, Télévision, Littérature, Magie, CTF, blagues !!
Msn
~ PUB des membres, partenaires externes et toplistes, ~ TEAM ZENANGE, ~ Archives


ET NON dans les rubriques :

PRESENTATION aux autres membres
~ CONCOURS ~
~ Vos POINTS et vos CADEAUX ~
~ RENCONTRES
Ton Journal Intime Intéractif
BONS PLANS
~ Coin DETENTE ~ Discussions Générales ...
~ Divertissements ~
~ L'Ecole Hoang Nam ~ Arts Martiaux ~
~ SUGGESTIONS, AIDES et INFORMATIQUE
PARTENAIRES


En effet, les MODOS ne peuvent pas modérer ce genre de placement
donc veiller bien à créer vos sujets dans les sous-rubriques
Vos idées pour le forum 963713



Autre souci que je voulais aborder avec vous, ce sont les signatures What a Face

Certaines sont trop "grosses" et modifient la mise en page du forum, ce qui présente un sérieux désagrément. Pour ma part, en tout cas Vos idées pour le forum 726834


Voilà, je vous remercie de votre écoute et votre attention Vos idées pour le forum 0060


Mémo :

ZEN@NGE a écrit:
à nous les z'anges svp d'éviter le flood = hors sujet on parle de tout et de rien mais le sujet que vient visiter un lecteur nouveau sur le forum
mais c'est valable sur tout le forum
évitez aussi les 3 mots par réponse dites vous que ça n'interesse que la personne à laquelle vous répondez mais malheuresuement les autres ont 10 cms de perdu et ça donne pas envie de rester sur le sujet ... ne vous étonnez pas que les sujets sont désertés !! franchement même moi y a plus de sujets vraiment trépidents je n'ai rien à répondre aux 3 lignes d'avant et c'est ça pendant des pages ça donne pas envie de lire ...

le flood ça tue un forum
essayez d'écrire des choses interessantes pour TOUT LE MONDE pas que pour celui qui vous parle a VOUS SEUL, élargissez vos réponses, développez vos idées
parfois vaux mieux vraiment pas répondre plutot que dire "oui ok" ou "mdr" ou alors de parler d'autres choses que LE SUJET !
pleaaaaaaaaaaaaaaaase passez le mot
et si vous voyez des erreurs de ce genre n'agressez pas la personne qui fait l'erreu, cliquez sur mp et vous lui demandez d'éditer son sujet et de rajouter quelquechose mais GENTILLEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:55

Bonne récap de ce qu'il faut faire Shazz !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Grand méchant BOO



Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 36
REGION et PAYS : Suresnes - France
célibataire ? : Non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:49

Il faudrais interdire toute les imagés dans sa signature et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-92.skyblog.com
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:22

Pas bête... Mais je crois pas que le forum ait une fonction pour le faire. Ca serait une règle décidée et sous contrôle des modos dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Boo
Grand méchant BOO



Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 36
REGION et PAYS : Suresnes - France
célibataire ? : Non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:58

Non juste pour une meilleur visibiliter du forum tout simplement Vos idées pour le forum 912185

Et dernier point après sa ne regarde que moi mais enevler tout ces smyles inutile car moi sa me fait super ramer sûr iPhone... Pourquoi ne pas laisser les originaux???
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-92.skyblog.com
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

Les Smileys ou Emoticons sont utilisés pour exprimer certains sentiments, donc il en faut sur le Forum.

Maintenant, je vous demanderai de m'indiquer les smileys "à virer" car comme je vous l'ai dit la semaine passée, Cel. (zenange) et moi-même allons les remettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:48

alors je penses personnellement que ceux ci ne sont jamais utilisés ou très rarement :
Vos idées pour le forum 838581 Suspect Vos idées pour le forum Smil_den Vos idées pour le forum 330366 Vos idées pour le forum 381407 Vos idées pour le forum 889718 Vos idées pour le forum 896660 Vos idées pour le forum 597978 Vos idées pour le forum 609404 Vos idées pour le forum 63935 Vos idées pour le forum 217623
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

Vos idées pour le forum 838581 Vos idées pour le forum 330366 sont beaucoup utiliser , surtout par cel

Pour ce qui est des images dans les signatures , il faudrait plutot limitter a une certaines "grandeur" , genre petites bannières autorisées ou émoticones.

Ma liste d' " inutile " :
What a Face Basketball Vos idées pour le forum 37666
Like a Star @ heaven flower Vos idées pour le forum Bouteill Vos idées pour le forum 381407 Vos idées pour le forum 609404 Vos idées pour le forum 597978 Vos idées pour le forum 896660 Vos idées pour le forum 889718 Vos idées pour le forum 839612 Vos idées pour le forum 63935 Vos idées pour le forum 532295 Vos idées pour le forum 98467
Revenir en haut Aller en bas
M'amzelle Bulle
sous contrat !
M'amzelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 34
REGION et PAYS : france picardie
célibataire ? : pour la vie ^^
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:54

je garderais la fleure qui tourne et le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greluchevoluptueuse.skyrock.com
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:53

La fleur et le bain ? mais ils servent jamais ! Non faut vraiment pas avoir peur d'épurer ceux qui servent pas ... allez, pas de regrets. Et mettre une série de "classiques" ça serait pas plus mal, parce que du coup, on a pu toutes les émotions (genre y a aucun pleurs ou tristesse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
kriss33
membre d'honneur
kriss33


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 43
REGION et PAYS : france
célibataire ? : non
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

Les smileys, je m'en sers jamais, et à part ça : ^^, que je fais souvent et qui me sers à remplacer le sempiternel "lol", je préfère m'exprimer avec des vrais mots.
Mais certains sont mignons...
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales33.canalblog.com/
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:23

Oui c'est vrai ... Dommage qu'il n'y a pas des smileys classiques qui remplacent nos ^^, ;) et autres :) :D :p ... On aurait pu à chercher les images, ce que souvent je ne fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ POINTS ZENANGE ~
» Forum de rencontres. Pour faire couler meetic!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: ~ INFORMATIQUE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser