ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sécurité du forum : Notification des Abus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:22

Voici un extrait du détail concernant les abus sur le forum : vous pouvez agir :

1. LES MEMBRES :
nous avons rajouté à nos forums la possibilité aux membres d'informer le fondateur du forum de l'existence d'un contenu jugé contraire à la charte de forumactif sur son forum lui permettant ainsi d’intervenir et de les corriger en cas de fraude à son insu. Cela se fait d’une façon très simple. Un lien nommé « Signaler un abus » en bas de toutes les pages du forum

Une fois l'infraction constaté par un membre sur un forum donné, il n’aura qu’a cliquer sur ce lien dans la page du forum ou il aura constater l’infraction aux CGU ce qui va lui donné accès à une page dans le forum lui même

2. LES MODOS : enregistrez le message sur un mail que vous m'adressez directement sur mon adresse mail, comme l'a fait sheppard récemment Sécurité du forum : Notification des Abus 912185

Par contre ne supprimez pas le message pour qu'on puisse conserver la preuve
= ce sera plus facile si on doit porter plainte ensuite : archivez le sujet directement

Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
Invité
Invité




Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:31

sheppard a fait quoi recemment???
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:03

a modérer .
j'ai pas vu , pas lu , mais vu la réaction de cel ce qui a été dit ne devait pas etre trés joyeux et respectueux .
M'enfin , c'est fini maintenan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:05

ok, bon je ne ferais pas ma curieuse meme si je meurs d'envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:09

Ecoute , moi aussi , mais vu que ça a été supprimer et qu'il y a une raison a cela on ne va pas le remettre sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

C'est pas pour rien qu'il faut des modos de confiance et pas des modo au mérite. Des gens capable de prendre des décisions quand c'est nécessaire.
Et pas pour rien qu'un modo ne doit pas forcément être un animateur, et encore moins le contraire.

Mais je sens que j'ai pas fini de donner mon avis la dessus :p

Ne cherchez pas a savoir ce qui n'est plus sur ce forum, si ce n'est plus, c'est pour une bonne raison (pas pour rien que je me suis pas contenté d'archiver vu le nombre de personnes qui ont accès à ces archives... sauf moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:29

pour les modo j'ai réfléchis et on en a discuté toi et moi et shazz et moi

on va équilibrer il y en aura peu : tout simplement moi je mettais tout le monde sous le même titre mais ce n'est qu'un mot ...

en fait tout simplement modo = sécurité et correction
(mais jveux pas lire un modo qui rale et qui fait fuir les membres hein?!)
dans ce cas là j'en vois que 5/6

animateurs = animer le forum, recruter de nouveaux membres
une dizaine c'est possible

on va en reparler à mon retour de Malte

les archives seront réservées aux modos uniquement biensur
je dois mettre à jour tout cela dans l'admin' qyui a encore changé et qui me faut encore décrypter avec le peu de temps que j'ai et les différents problèmes en cours à gérer d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:42

Ha ... finalement peut être que j'aurai pu à donner mon avis très longtemps vu que ce qui semble prévu à l'air d'y correspondre :)

Bonnes vacances miss Sécurité du forum : Notification des Abus 912185 Et ne t'en fais pas, on a su garder notre paradis en ton absence pendant presque 1 ans, on arrivera bien à le garder 3 semaines de plus sans toi Sécurité du forum : Notification des Abus 912185
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Contenu sponsorisé





Sécurité du forum : Notification des Abus Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du forum : Notification des Abus   Sécurité du forum : Notification des Abus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité du forum : Notification des Abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» New Forum ^^
» mon forum !!
» le PPL forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: ~ INFORMATIQUE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser