| speedygonzales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miriame sous contrat !
Nombre de messages : 1310 Age : 45 REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: speedygonzales Dim 27 Juil - 13:17 | |
| J'ai une vie de merde et je ne suis pas heureuse avec mon homme . Je lui reproche beaucoup de choses comme les voitures, par exemple . Il est presque tout le temps en train de bricoler sur la voiture du coup, les sorties sont rares . Ce qui me dégoûte le plus, c'est que monsieur ne se lave pas, pire, il ne se frotte pas ! Lorsque je veux aller me coucher, je vois des traces de mer**, ça me répugne ! j'ai envie de m'épanouir, de vivre une belle histoire d'amour, MOI ! Edit shazz : Je me suis permise de retoucher ton sujet, speedygonzales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedygonzales Dim 27 Juil - 14:56 | |
| pars speedy...une meilleure vie t'attends ailleurs |
|
| |
miriame sous contrat !
Nombre de messages : 1310 Age : 45 REGION et PAYS : bénévent 10kilometre de mussidan célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : part zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: speedygonzales Dim 27 Juil - 15:17 | |
| merci sa oui j'espere de cette vie jen peux plus en plus faut que je le reveille 42ans il faut le reveillé lol | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: speedygonzales Dim 27 Juil - 16:33 | |
| Trés excitant tout ça :/ Speedy , tu n'arrète pas de dire que tu en a marre de cette vie, que tu n'est pas heureuse etc . . . prend ton courage a deux main et agit ! | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Dim 27 Juil - 23:02 | |
| c 'est se que je vais faire de le quitter pour de bon mes comment lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedygonzales Dim 27 Juil - 23:16 | |
| tu fais ta valise et tu t'en vas, sois tu lui dit en face, soit tu laisses un mot si tu as peur |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: speedygonzales Dim 27 Juil - 23:20 | |
| ça ne peut pas être si simple choukette : il y a les enfants. Les enfants c'est pas rien, il faut aussi y penser. | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Dim 27 Juil - 23:34 | |
| oui sa serais cool et vivre ou surtout parseque le logement il et a mon nom | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 1:24 | |
| Non mais ... Parle lui ! Fait lui comprendre tout ça aussi... Et insiste jusqu'à ce qu'il comprenne que ça va plus. Par tous les moyens, mais fait le. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 5:56 | |
| Faut le faire réagir , et s'il ne réagit pas lui faire réaliser qu'il ta perdu et vous mettre d'accord sur la séparation les enfants etc | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 7:55 | |
| il ma perdu le jour ou il a lever la main sur moi pour me taper et le pire se qui ma demander de faire ivg je les très mal porté je pense tout le temps a se bb qui aurais du naître | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 10:37 | |
| Tu DOIS lui faire comprendre. C'est plus à nous que tu dois raconter ça maintenant, mais à lui. Prend ton courage à deux mains et dis lui, dis lui tout. De toute façon tu n'a pas grand chose à perdre. Tu DOIS lui dire que tu ne veux plus de lui et aussi lui dire pourquoi, toutes les raisons, les petites comme les grosses raisons. Et si, par hasard, il lui viendrait l'idée stupide de te retaper, va voir les flics et fait une "main courante". C'est moins fort que porter plainte, vu qu'il n'y a aucune action en justice en fait, mais c'est toujours une trace officielle chez les flics qu'il y a déjà eu quelque chose. Et surtout ça lui montrera que tu es vraiment déterminée contre lui. Mais j'espère t'auras pas à en arriver là...
En tout cas, parle lui. Y a pas de secret, c'est le seul moyen.
Et aussi, relis toi quand tu postes des messages... Il y en a que je n'arrive pas à comprendre. Des majuscules, des points, c'est pas dur. Après l'orthographe, c'est pas à portée de tous, ok, mais mettre des mots entiers, ça serait déjà mieux. Je n'ai rien dit jusque là parce que ça se fait pas trop de se plaindre pour ça vu ce que tu traverses, mais fait un effort de ce coté aussi stp.
Bon courage | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 15:02 | |
| On a pas le droit de "forcer" quelqu'un a faire un ivg , si tu as fait cet ivg contre ta volonté tu peut porter plainte Forcer quelqu'un a faire une ivg est illégal | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 17:17 | |
| courage speedy et prends ton temps pour réfléchir et essayer de parler avec lui ... tout peut s'arranger ... après tu aviseras ! | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: speedygonzales Lun 28 Juil - 19:58 | |
| Le problème, c'est qu'elle s'est déjà mise en tête de le quitter (probablement pour avoir l'autre)... Elle cherche juste comment. Forcément comme ça, c'est mal parti, vu que ça va couper court à toute discussion.
Tu dois vraiment lui parler, tenter de le raisonner, rester raisonnable aussi. De toute façon, il est chez toi et il ne partira pas comme ça. Il n'a nulle part où aller ni rien d'autre aussi. La meilleure solution que je vois, c'est de lui expliquer, tout lui dire. Mais pas de le foutre a la porte tout de suite. En lui disant tout (et en le lui faisant comprendre), il sera averti. Après, soit il s'améliore et vous pouvez rester ensemble, soit il a intérêt à prévoir le coup derrière parce que il aura pas de seconde chance. Mais comme ça, la seconde fois, ça passera mieux, il aura été averti et saura ce qu'il risquait.
S'il est pas trop bête, il ne risquera pas de perdre toute sa vie sans rien faire. | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Jeu 7 Aoû - 19:00 | |
| merci pour tes conseils, gros bisous | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: speedygonzales Mar 19 Aoû - 13:55 | |
| Alors speedy , toujours pas de changement? | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Mar 19 Aoû - 14:17 | |
| si si il va y avoir du changement, je vais vivre sans mister lol et là je suis très heureuse, cette maison je vais la visiter cette après midi à 15h, voilà lol | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: speedygonzales Mar 19 Aoû - 14:20 | |
| Et tu vivras avec tes enfants ? | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Mar 19 Aoû - 14:38 | |
| Oui et l'école est juste derrière la maison. | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: speedygonzales Mar 19 Aoû - 15:32 | |
| et qu'en dit qu'en pense mister ? | |
|
| |
miriame sous contrat !
| Sujet: Re: speedygonzales Mar 19 Aoû - 15:40 | |
| Il s'énerve lol mais moi je m'en fou. | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: speedygonzales Mar 19 Aoû - 17:03 | |
| Mais pourquoi lol...? c'est pas drôle une séparation speedy. Ni pour toi ni pour lui ni pour tes enfants. Je comprend pas, on a l'impression en te lisant que ça te fait rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speedygonzales | |
| |
|
| |
| speedygonzales | |
|