ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 découpage vidéo : mode d'emploi ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka
sous contrat !
micka


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 42
REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78
célibataire ? : en couple
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog
Date d'inscription : 08/09/2006

découpage vidéo : mode d'emploi .... Empty
MessageSujet: découpage vidéo : mode d'emploi ....   découpage vidéo : mode d'emploi .... Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:38

alors vous vous demandez pour certains comment découpez une vidéo ?? je vais essayez de vous répondre .

je supose que vous voulez découpez des vidéos que vous avez soigneusement dans votre ordinateur !!!


pour cela tout d'abord , avez vous le logiciel windows movie maker ??

normalement fourni avec la plupart des pack xp ou vista intégrer dans votre pc ..

si oui ouvrez ce programme qui es une mine d'or pour tout vosmontages photos ou vidéos , qui m'as d'ailleurs servi pour réalisez notre premier jt ..

importez votre vidéo à l'aide de l'onglet qui se trouve a gauche , il vous demande quel fichier , allez le cherchez dans vos dossiers , puis appuyer sur ok ...

ensuite votre dossier apparait au milieu de votre ecran en petit icone , a notez que selon la longueur de votre vidéo , windows movie maker fait un pré decoupage avant l'affichage central .

selectionnez le et glissez le dans votre table de montage qui se trouve en bas .. a ce moment là le tour et jouez , il vous reste plus qu'as verifiez que c'est le bon passage .

si oui vous pouvez maintenant enregistrer votre video a l'aide de l'onglet enregistrer votre vidéo dans ordinateur , onglet se trouvant a gauche ..

voilà pour une breve explication qui seras complétée par des captures d'ecran bientot !! et je vous expliquerait aussi comment ajoutez des voix de la musique des effets et des photos !


je repondrais aussi a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikland.skyblog.com
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

découpage vidéo : mode d'emploi .... Empty
MessageSujet: Re: découpage vidéo : mode d'emploi ....   découpage vidéo : mode d'emploi .... Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:51

Alors Cel , ça a pu t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
découpage vidéo : mode d'emploi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur blog : votez parmi les 35 blogs !!!
» En cloque mode d'emploi
» faire un clip video avec windows move maker !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: ~ INFORMATIQUE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser