| toulouse !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: toulouse !!! Dim 18 Mai - 12:53 | |
| hier soir j'ai passer ma soirée devant le duplex de foot...et surprise tfc reste en ligue 1 Le TFC reste en Ligue 1 !17/05/08 // Compte renduEn battant Valenciennes deux buts à un au Stadium, le TFC réussit l'essentiel et reste en ligue 1. C'est Lens qui jouera en Ligue 2 la saison prochaine... On va enfin savoir ! Les 90 minutes de ce TFC-Valenciennes vont décider de l'avenir du club la saison prochaine. Il faudra également avoir un œil ou une oreille sur Lens-Bordeaux et Sochaux-PSG. Fodé Mansaré est suspendu pour cette rencontre. Herita Ilunga est donc de retour en défense tandis que Jérémy Mathieu remonte au milieu de terrain. Début de match parfait pour les Toulousains qui obtiennent un bon coup franc à l'entrée de la surface, suite à un pied un peu haut de Sanchez sur Emana. Jérémy Mathieu le tire, et avec l'aide du mur, trompe Penneteau surpris (1-0, 2'). Le plus dur est fait mais attention à Valenciennes qui joue sans pression. Johan Audel est tout proche de redresser un centre depuis le côté droit (29'). Le TFC n'est pas encore vraiment libéré et ça se sent sur la pelouse. Un énième ballon perdu au milieu de terrain permet à Savidan d'accélérer côté droit. Il trouve Audel au second poteau qui tacle cette fois le ballon au fond des filets de Douchez (1-1, 37'). Le Stadium est KO d'autant plus que Savidan et Audel continuent de jouer les poisons, obligeant Dieuze à intercepter dans ses six mètres un ballon très très brûlant (41'). Sirieix aura une occasion sur la fin, mais Valenciennes qui n'est pas venu en vacances ce soir, et dégage énergiquement le ballon. A la pause, Paris mène face à Sochaux, et Lens et Bordeaux sont à égalité. Le TFC est toujours en L1 mais le suspense continue... Savidan continue d'inquiéter les Toulousains en décrochant souvent côté droit. Il faut la main ferme de Douchez pour sortir le ballon devant Audel (50'). La rentrée de Arrache va s'avérer décisive. Sur un ballon dans la surface, il sert en retrait Pantxi Sirieix qui réussit un poteau rentrant (2-1, 74'). Juste avant, Emana n'avait pas connu la même réussite sur son plat du pied (70'). Peu importe, le Stadium explose et entraîne ses protégés vers le maintien. Paris ayant gagné sur le même score à Sochaux, c'est Lens qui jouera en ligue 2 la saison prochaine. Le TFC peut souffler un bon coup... Mais que ce fut dur... | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: toulouse !!! Dim 18 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Gui² suractif
Nombre de messages : 429 Age : 39 REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 ) célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: toulouse !!! Dim 18 Mai - 14:13 | |
| déçu que ce soit lens qui descende.
pour être honnête j'aurai préféré voir le PSG en ligue 2. En tout cas bien joué de la part du TFC ils ont réussi a se sauver lors de la dernière journée ;) | |
|
| |
Tet£f Admin
| Sujet: Re: toulouse !!! Dim 18 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: toulouse !!! Dim 18 Mai - 19:47 | |
| - Gui² a écrit:
- pour être honnête j'aurai préféré voir le PSG en ligue 2
Et pourquoi?? | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: toulouse !!! Dim 18 Mai - 20:33 | |
| Peut-être parce qu'ils sont nazes huhu ^^ | |
|
| |
Gui² suractif
Nombre de messages : 429 Age : 39 REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 ) célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: toulouse !!! Lun 19 Mai - 0:40 | |
| - Boo alias Vincent V a écrit:
- Gui² a écrit:
- pour être honnête j'aurai préféré voir le PSG en ligue 2
Et pourquoi?? parce que cela aurai peut etre provoquer un électrochoc dans la tete de certains joueurs. De plus pour le coup de la banderole contre lens, la ligue 2 aurai été une "sanction" marquante pour le club et les supporters je ne suis pas supporter de l'OM ou tout autre club anti PSG. | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: toulouse !!! Lun 19 Mai - 13:50 | |
| Pff toujour lhistoir de cette baderole serieux faut areter un peu la!!!!! Moi je dit bien fait Lens!!! Ils auraient du e siortir les doigts du cul aulieux de chialer sur cette banderole... Si lens aurait gagnee la coupe il n'y aurai jamais ue cette histoir Et puis desolee mais des chaumeurs... Le nord a le plus de chaumeurs... Pedophil... yen a la preuve : Les 2 gamains de 11 ans qui viole l'une de leur soeur de 10 ans... Et con sanguin desolee yen a plein dans le nord La banderole ne reflet que la veritée et fau pas ce voiler la face c'est tout Et si le club der la capitale decendait en L2 je peut te dire que paris serait mort a l'heur actuel et le visage du football fraçais ne serait plus le meme Et des banderole beaucoup plus dur existe en france pr rapport a celle du stade de france BEAIUCOUP PLUS RACIAL La banderole du stade de france est vraiment petite par rapport a des banderole que jai pu deja voir en france Des exemple que tu voi que paris est pas si dur... Banderole pendant le match Brest - Guingamp: - Citation :
- «Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congèls»
- Citation :
- Nice-lille : Escrocs,Mafieux,putes ,camés : Messieurs les ch’tis bienvenue a Nice !
pour ceux qui n'ont pas compris, 12 joueurs du FC Thoune ont été accusé d'avoir eu des rapports sexuels avec une jeune de 15 ans Et puis comme on dit - Citation :
- N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu entre différents groupes de supporters.
| |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: toulouse !!! Lun 19 Mai - 13:57 | |
| Qu'est ce que s'est vulgaire le foot quand même! En fait, ça prend telmen d'ampleur qu'on s'en fou un peu du match et qu'on préfére voir qu'est ce que les supporters reservent! Boo tu es vulgaire! Il me semble que je ne t'ai pas éduqué comme ça! Mais je comprend, ça fait un petit moment que je te délaisse et du coup le fouet te manque! Et bien viens là => Bon les consanguins je veux pas dire mais c'est pas spécifique au nord, yan a partout.. Les pédophiles aussi sauf que dans les autres régions ont s'en vante pas ou PIRE encore on l'accepte, parce que oui mes petits ça a toujours existé mais dans le temps on se mélait pas de la vie des autres. | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
| Sujet: Re: toulouse !!! Lun 19 Mai - 15:26 | |
| Je sui vulgaire oui mais jen ai unpeu ralbol de ce que tout le monde peut dire sur cette histoir de banderole!!! Je suis du KOB et je peut vous dire que c'est pas la premiere foi que ya des truc comme sa Et personne enparlait... fallait que pour ce match les lensoi pleurniche parce quil on perdu la coupe comme des con et il ce venge avec la banderole et sa desolee c'est nul Mias bon moi je men fou maintenen quil aille leurer suir les terain de L2 Ils ont ce quil merite 'est tout | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: toulouse !!! Lun 19 Mai - 22:58 | |
| Moi je suis un peu choquée de lire des trucs comme ça. Non on s'en fout pas des banderoles...! les supporters trouvent ça normal de balancer des horreurs comme ça, ah bon...? Bon sang, dans quel monde on vit pour entendre dire "ah mais c'est normal et puis c'est pas la seule fois" ? Désolée mais ça me révolte, c'est même plus du sport, c'est écœurant. Les gens qui déploient ce genre de truc, franchement, ils ont rien dans le crane, que ce soit à Paris, à Lens, à Lille ou n'importe où ailleurs.
Faudrait enlever les zéros à la fin des chèques des joueurs, et dégager tous les supporters extrémistes à deux balles. Peut-être qu'on le retrouverai, le VRAI sport. | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
| |
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: toulouse !!! Mar 20 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
| Sujet: Re: toulouse !!! Mar 20 Mai - 16:21 | |
| Desolee mais jen aimare que l'on parle de ce que lon ne sais pas moi sa me gave!!!!!
Je suis un indep de boulogne je conait la pluspar des personne qui ont faient la baderole.
Tout ce que vou voyer a la tele est vraiment naze car on ne montre juste ce que les journalistes et MR AULAS veut montrée!!
venez voir un match au parc des princes au velodrome ou nimporte ou celaz ne se passe pas comme sa ce n'est pas parce que on montre une banderole de merde qui est une reponce a ce que les lensois avait lancer dans la gueul des parisien que tout le foot est sur ce sujet la bordel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse !!! Mar 20 Mai - 16:27 | |
| Je suis d'accord que tu donnes ton avis mais ne parle pas commeça aux autres Boo, soit un peu plus indulgent et parle plus calmement.. Sinon ce sujet va encore finir aux archives.. | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
| Sujet: Re: toulouse !!! Mar 20 Mai - 16:57 | |
| Tu sais, a force d'entendre toujour les mêmes paroles sa monte et pui sa sort Faut areter de croire tout ce que l'on vous raconte serieux | |
|
| |
Tet£f Admin
| Sujet: Re: toulouse !!! Mar 20 Mai - 19:32 | |
| ahhh la magie des médias...qui amplifie et deforme tout a sa manière!! | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: toulouse !!! Mar 20 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
| Sujet: Re: toulouse !!! Mar 20 Mai - 20:23 | |
| La magie des médias, excusez moi, mais je sais lire, et la banderole, je l'ai lue, comme des millions d'autres personnes. Et franchement, c'est la honte pour le foot français.
J'y connais rien, c'est sûr, mais je pense que le point de vue des fanatiques est totalement biaisé. On parle d'éthique là, pas de règlement de compte à trois francs six sous.
Les supporters leur excuse c'est quoi...? c'est "c'est celui qui dit qui est, et puis d'abord c'est lui qu'à commencé". Une vraie cour de récré où circule des millions d'euros.
Je m'emporterai pas plus sur ta réponse, j'ai pas envie d'envenimer les choses mais c'est clair que j'apprécie pas trop le ton, j'ai envie de dire : réaction sanguine d'un supporter de foot de base...? On parle d'abord et puis on réfléchi aux conséquences plus tard. J'aime pas le foot, et ben de te lire, ça me donne pas envie d'aimer. ça m'irrite, ça m'agace, et c'est pas constructif alors je m'arrête là.
Désolée, je suis un tout petit peu énervée ^^ | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: toulouse !!! Mer 21 Mai - 0:43 | |
| dommage pour lens bravo toulouse mon équipe finie 3ème pas mal | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: toulouse !!! Mar 27 Mai - 16:37 | |
| - shazz a écrit:
- l'Olympique de Marseille jouera le tout préliminaire de la coupe d'Europe cela fût intense jusqu'au bout, pour les personnes cardiaques fallait s'abstenir
Trop mimi les smileys équipe de foot ... allez l'OM et le PSG ^^ et tous les sportifs et les supporters et tout lol avec le foot j'ai toujours peur de vexer quelqu'un lol alors tout simplement que les meilleurs gagnent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toulouse !!! | |
| |
|
| |
| toulouse !!! | |
|