| Detour mortel 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Detour mortel 2 Mer 20 Fév - 16:23 | |
| Six concurrents d'un jeu de téléréalité, "The Ultimate Survivalist", sont envoyés pendant six jours dans une simulation de monde post-apocalyptique dans l'ouest de la Virginie. Rapidement, les participants vont se rendre compte qu'ils devront lutter pour sauver leur vie, menacée par des cannibales. La bande annonce: Pas trouvée | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Mer 20 Fév - 16:25 | |
| La par contre pour une suite, ben elle est vraiment pas terrible.. C'est telmen gros à des moments qu'on a plus envie de rire que d'avoir peur..
C'est exactement comme le premier le scénario sauf que c'est pas les mêmes personnages, et je trouve que des scénes du films ressemblent étrangements à d'autres films comme "la maison de cire" ou "la colline a des yeux 2". | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Mer 20 Fév - 23:00 | |
| J'ai trouvé un extrait du film : https://www.dailymotion.com/video/x343xx_extrait-detour-mortel-2_shortfilms rien qu'en voyant cet extrait, tu as raison mraude71 quand tu dis qu'on a plus envie de rire que de pleurer. Y a l'air d'avoir de la violence, du gore, du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Jeu 21 Fév - 14:22 | |
| Oui bientôt tu le verras! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Jeu 21 Fév - 15:16 | |
| vive "les studios mraude71" | |
|
| |
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Jeu 21 Fév - 15:17 | |
| - shazz a écrit:
- vive "les studios mraude71"
Suis la meilleure productrice! Et en plus je fais pas gréve des scénarios!^^ Tien au fait, c'est pas toi qui est fan de Rambo? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Jeu 21 Fév - 15:21 | |
| Hum , alors j'ai regarder le chtit bout de Shazz , j'aime pas comme la fille cri c'est trop con xD puis comme ça ce voit que c'est c'est horrible , et quand il la coupe en deux , lol quoi , décidément j'suis po faite pour ce genre de film je serai morte de rire a chaques fois ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Lun 7 Avr - 12:47 | |
| Hier soir j'ai regardé "détour mortel 2" Ca, c'est du Gore ! J'ai préféré ce 2ème volet au 1er. j'ai pris plaisir à le regarder Un petit barbecue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Lun 7 Avr - 12:50 | |
| Moi j'ai trouvé que dans l'histoire yavai trop de ressemblance. Aprés c'est vrai que dans le 2éme volet, ya plus de personnages, donc plus de morts! Et puis l'histoire des cannibals est un peu plus approfondie aussi! | |
|
| |
Mike découvert(e)
Nombre de messages : 14 Age : 44 REGION et PAYS : Québec / Canada célibataire ? : Oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En naviguant sur le net Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Detour mortel 2 Sam 17 Jan - 1:03 | |
| J'ai pas aimé du tout, le premier était excellent mais dans ce deuxième film on se croirait dans une plate immitation de La colline a des yeux. A éviter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detour mortel 2 | |
| |
|
| |
| Detour mortel 2 | |
|