| le best of rencontres c'est ici !! | |
|
+13cannelle31 Gui² ZEN@NGE Etoile Boo Soss M'amzelle Bulle Sophie shazz Ex Y mraude71 Mi$$ d@v micka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 12:10 | |
| C'est fou quand meme...c'est que du bonheur le fofo ^^ | |
|
| |
Boo Grand méchant BOO
Nombre de messages : 1435 Age : 36 REGION et PAYS : Suresnes - France célibataire ? : Non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 13:53 | |
| Ah mais c'est clair !! j'oublie pas t'inquietes hein :p !!!! | |
|
| |
missyguech suractif
Nombre de messages : 282 Age : 35 REGION et PAYS : toulouse , France célibataire ? : pas vrément ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : T£T£F ( ma soeur ) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 15:57 | |
| lol c'est quoi cette histoire????!!!! vous aller vous voir alors?! | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 16:15 | |
| Oui oui on va se voir ^^ c'est prevu dans un avenir proche :) | |
|
| |
missyguech suractif
Nombre de messages : 282 Age : 35 REGION et PAYS : toulouse , France célibataire ? : pas vrément ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : T£T£F ( ma soeur ) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 16:20 | |
| heyyyy c'est simpa ça....! et juste maniere de faire ma curieuse jusqu'au bout....!à quand la rencontre?
tu ...enfin vous nous raconterai tout j'espere :-) | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 16:49 | |
| - missyguech a écrit:
- heyyyy c'est simpa ça....! et juste maniere de faire ma curieuse jusqu'au bout....!à quand la rencontre?
tu ...enfin vous nous raconterai tout j'espere :-) Heu la date n'est pas encore fixée mais c'est imminent je dirai ^^ bien sur on vous tiendra au courant ;) | |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 8 Nov - 17:30 | |
| et oui de nombreuses rencontre , y a deux ans , il y avait eut aussi miss dav et mystikover , mais on n avait pas prit de photo , coupe du monde de foot a fond dans le match , et puis la route retour de seine et marne jusqu a chez moi aussi d ailleurs pour ma part , tu t en souviens dav? | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Dim 9 Nov - 19:20 | |
| Je m'en souviens tres bien ^^ T'avais eu je sais plus combien d'heure de retard mdrrrrrrrr t'avais loupé la sortie et atterit je sais pas ou loool...Alors rencontre express (et en plus on a perdu...pfff loool) et puis y'a eu l'anniv de flo et le nouvel an aussi. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 29 Nov - 23:59 | |
| Sommaire des rencontres :
Mika-vanessa Mika-miss dav mika-nath-cel Mika-nath-choukette Mika-mamzelle bulle-angel Mika-mzelle bulle-choukette boo-soss boo-angel-cannelle cel-gui² cel-tetef (+gui²) mika-angel-nath sheppard-cannelle sheppard-cel-antho choukette-sheppard Fx-shepp-boo-yuya-angel-mika-choukette-tropiques-mzelle bulle Fx-shepp-yuya-mika-angel-choukette-tropiques-marilou Shazz-Kriss
Et j'en ai surement oublier ^^' Que de rencontres les anges , toutes magnifiques ! Normal quoi =)
Hate de voir les photos des prochaines et d'etre parmis les prochaines *en rêve*
Dernière édition par PrincesS-V le Dim 30 Nov - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Dim 30 Nov - 1:03 | |
| As-tu mentionné : mystiklover-Nath-Choukette ? Tu sais c'est le jour où mystiklover avait présenté Choukette à Nath même qu'ils avaient fêté son anniversaire à Nath au Flunch | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Dim 30 Nov - 1:04 | |
| Et voilà rajouter , merci Shazzou , a toi et a ta grande mémoire <3 | |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Dim 30 Nov - 13:33 | |
| ah oui les rencontres des bon souvenir j'spere en rencontrer d'autre! | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Dim 30 Nov - 14:55 | |
| Tetef si tu montes sur paris previens nous ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Dim 30 Nov - 18:48 | |
| merci pour le recap' ma choupy :) |
|
| |
Tet£f Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 37 REGION et PAYS : 31 toulouse.france célibataire ? : en couple avec un bb! ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : mon ami emilay Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Dim 30 Nov - 19:27 | |
| oui pas de souci mais c'est pas pour desuite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Ven 9 Jan - 14:28 | |
| A rajouter la rencontre du nouvel an :p
et mettre quelques photos non ? |
|
| |
micka sous contrat !
Nombre de messages : 1681 Age : 42 REGION et PAYS : mantes la ville dans le 78 célibataire ? : en couple ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par soss connu sur un site de boost blog Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 10 Jan - 5:06 | |
| sur une des rencontres , malgré qu'il as pas encore fait de passage sur le fofo , tu peux rajouté : lemarsoudu78 (ludo mon frère ) QUI était présent lors de cette rencontre :
Mika-mamzelle bulle-angel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 10 Jan - 9:50 | |
| Oui m'en rappel j ai vu ludo deux fois je crois :)
( a la star ac' aussi nan ? ) |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Ven 5 Juin - 19:55 | |
| une période qui me manques , ces rencontres magiques entre toutes et tous !! | |
|
| |
Tet£f Admin
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Sam 6 Juin - 2:29 | |
| rien n'est perdu!!!je suis sur qu'il y aura d'autre rencontre!!!hein le anges..quand plus de mon deviendra peutetre certains habiterons a coter...on verra.. | |
|
| |
micka sous contrat !
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! Ven 12 Juin - 18:50 | |
| oui on verra comme tu dit , pour ma part je n'arrête pas les rencontres pour autant , car hors fofo je rencontre du monde sans arret presque dans mes sorties musicales , ou encore via des sites autres que jes forums , un site numero en ce moment qui est un peux deserté au detriment d un autre !
je site dsl pour la pub , netlog , facebook !! la dernière en date datant d'hier soir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le best of rencontres c'est ici !! | |
| |
|
| |
| le best of rencontres c'est ici !! | |
|