shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Broken (Unrated) Mar 27 Nov - 20:59 | |
| | |
|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Broken (Unrated) Mer 28 Nov - 12:32 | |
| Moi je l'ai pas encore vu... | |
|
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Broken (Unrated) Lun 3 Mar - 0:41 | |
| Ah yé je l'ai vu cette aprem! Et bien pas déçue! Enfin j'aurai juste aimé savoir pourquoi est ce qu'il les enlevait et pourquoi elles en particuliers.. Savoir comment il les choisissait et comment il fesait pour les kidnapées! En tout cas la fin est super! | |
|
| Sujet: Re: Broken (Unrated) Lun 3 Mar - 0:52 | |
| Tu as regardé le film via l'un des DVD que je t'ai retourné cette semaine, mraude71 ? Je suis confuse de t'avoir retourné des DVD R et non RW. je n'ai plus de crédit sur mon téléphone portable pour répondre à tes sms. | |
|
| Sujet: Re: Broken (Unrated) Lun 3 Mar - 0:53 | |
| C'est pas grave! Oui tu ne m'as pas retourné les bons cds mais au moins j'ai pu voir des films que je t'avai envoyé que je n'avai pas vu!
Toi tu n'as plus de sms et moi je n'ai plus d'ordinateur.. snif.. je pense que je vais devoir l'emmener chez un informaticien.. | |
|
| Sujet: Re: Broken (Unrated) Lun 3 Mar - 20:14 | |
| Demain, je te réexpédie le DVD RW et les CD RW, j'ai stocké les films sur mon ordinateur. Mais aufaite, malgré ton soucis de virus, tu as pu sauvegarder les films que tu as en attente pour moi, mraude71 ? | |
|
| Sujet: Re: Broken (Unrated) Mer 5 Mar - 10:46 | |
| Oui j'ai pu, rapidement.. Je vais emmener mon ordinateur chez l'informaticien, il y a 3 virus que je n'arrive pas à enlever.. snif.. Vais pas pouvoir avoir de nouveaux films de sitot.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broken (Unrated) | |
| |
|