ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Statut Inactif pour Windows Live Messenger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:25

sur Windows Live Messenger, je connais le statut :

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Online- En ligne : vous pouvez envoyer des messages, participer à des activités avec vos contacts.

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Occupe- Occupé(e) : vous ne voulez pas être dérangé. Les alertes et les sons sont désactivés. Vous restez cependant joignable : les correspondants sont avertis que vous ne lirez pas forcément leurs messages immédiatement.

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Absent- De retour dans une minute : vous êtes en ligne mais absent pendant un court instant. Vous restez joignable.

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Absent- Absent(e) : vous êtes en ligne mais absent pendant une durée indéterminée. Vous restez joignable.

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Occupe- Au téléphone : vous êtes en ligne et souhaitez ne pas être dérangé pendant vos appels téléphoniques. Les alertes et les sons sont désactivés. Vous restez joignable.

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Absent- Parti(e) manger : Vous êtes en ligne mais absent pour déjeuner ou dîner. Vous restez joignable.

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Offline- Hors Ligne : Pouvoir se connecter sans être vu par ses contacts, avec la possibilité de quand même discuter en statut hors ligne
Et une autre nouveauté tout aussi intéressante qui est de pouvoir laisser un message différé à un de vos contacts même lorsqu' il est hors ligne. Message qu' il verra dès qu' il se connectera sur Windows Live Messenger.

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Mobile- Mobile : le contact a accès à MSN Messenger depuis son téléphone mobile. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages.

Mais le statut INACTIF c'est quoi ? Statut Inactif pour Windows Live Messenger 726834
Car j'ai vu certains de mes contacts connectés mais INACTIFS drunken

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Sherlock-google-95 est mon Ami mais j'aime les explications claires et nettes de Johnstyle, Sheppard, Krusnik Statut Inactif pour Windows Live Messenger Xd


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui²
suractif
Gui²


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 39
REGION et PAYS : PACA Le tignet ( 06 )
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : lien donné par Cel
Date d'inscription : 26/08/2007

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:14

j'ai trouver ca pour toi shazz : le statut Inactif permet d'indiquer aux autres que la personne ne manipule plus l'ordinateur, elle est donc soit pas la (parti faire un truc) ou autre raison. ce statut s'active au bout d'un moment réglé par l'utilisateur.
Le statut "Absent" veux dire que l'utilisateur indique aux autres qu'il est absent mais présent sur l'ordi. Mais le probleme c'est que ce statut peut etre mis meme quand on est la.



Sinon je précise que malgré que le statut soit hors-ligne ( bonhomme rouge ) il est possible de parler avec d'autre contact Statut Inactif pour Windows Live Messenger 912185
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:31

Oui c'est ca Gui, le statut inactif, c'est quand par exemple je suis en ligne et que je vais au wc faire la grosse commission (je sais mes exemple sont trés délicat ^^), et bien comme je suis parti longtemps et que l'ordi n'a détecter aucune activité dessus, ton statut passe "inactif" c'est un peu comme un écran de veille quoi, o bout d'un moment ou ta pas bouger ta souris ben ton statut change. Comme ca pendant que tu fais tes besoins ou autres et bientes contacts ne parlent pas dans le vent, ils ont compris que tu n'etait plus devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Y
@mie



Féminin
Nombre de messages : 7031
Age : 34
REGION et PAYS : .
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : '
Date d'inscription : 16/05/2006

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:53

et voilà Shazz , maintenan tu sais tout =)
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:13

Gui² a écrit:
Sinon je précise que malgré que le statut soit hors-ligne ( bonhomme rouge ) il est possible de parler avec d'autre contact Statut Inactif pour Windows Live Messenger 912185

Oui tu as parfaitement raison, Gui2. J'ai corrigé mon sujet. Comme vous pouvez voir, j'ai copié les icones des statut Msn Messenger. Car sous Windows live messenger le bonhomme Hors Ligne est GRIS ; puis VERT quand il est en LIGNE

Statut Inactif pour Windows Live Messenger 670451 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ d@v
sous contrat !
Mi$$ d@v


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 36
REGION et PAYS : Seine et Marne, France
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik
Date d'inscription : 12/09/2006

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:25

Oui dans les parametres personels (la ou tu changes ton pseudo general par exemple) et bien tu peux regler le tps au bout duquel le statut inactif s'active.
Revenir en haut Aller en bas
http://missdav2.skyblog.com
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:53

ah! j'en conclu que parfois tu vas dans tes paramètres pour personnaliser ton statut INACTIF, bbpingu
Moi si je sais que je vais être absente une bonne partie de la journée, je préfère me déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ d@v
sous contrat !
Mi$$ d@v


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 36
REGION et PAYS : Seine et Marne, France
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik
Date d'inscription : 12/09/2006

Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29

Non du tout c'est en changeant mon pseudo que j'ai vu ca lol ^^ Paske j'aime bien connaitre toutes les options et fonctionnalités des logiciels que j'utilise ^^ et moi sur msn mon statut correspond toujours a la realité (non paske y'en a ce sont des absents chroniques mm qd ils sont la ^^)...Je suis tres rarement en inactif parce que si je sais que je vais pas etre la je met absente ou je personnalise mon statut ou j'éteins carrement le portable ^^ Bon j'arrete le racontage de life ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missdav2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Statut Inactif pour Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Statut Inactif pour Windows Live Messenger   Statut Inactif pour Windows Live Messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut Inactif pour Windows Live Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger 2009
» faire un clip video avec windows move maker !!
» ok pour moi
» pour zenange
» Pub pour mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: ~ INFORMATIQUE ~ :: Msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser