ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le générateur de profil !

Aller en bas 
+2
ZEN@NGE
Sheppard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

Certains l'ont espéré, d'autres l'ont rêvé, moi ... je l'ai fait ! Le générateur de profil ! 163578

Comme on en avait déjà parlé vaguement, voici un générateur de profil entièrement personnalisé et automatique (on compte pas les 100 esclaves qui vous font le dessin avant le le scanner et le transmettre en moins de 4 secondes bien sur ...)

Il est disponible à cette adresse : http://kersheppard.free.fr/zenange/generateur.php et il crée de magnifiques profils comme celui ci :
Le générateur de profil ! Fiche_Sheppard


Essayez le !
Au passage, dites mois si vous repérez des erreurs, je n'ai peut être pas encore tout trouvé. Dites aussi s'il faut l'améliorer, lui ajouter des fonctions.

Voila la liste de ce qu'il sait faire (éditée si besoin) :

Version 1.0
-Crée l'image du profil (Ouaaww ^^)
-Redimensionne la taille de la photo pour correspondre à l'espace prévu
-Modifie la couleur du fond du pseudo suivant le statut
-Permet de modifier son image. Il suffit de refaire le générateur (n'importe quand, valable même 2 mois plus tard) et d'utiliser EXACTEMENT le même pseudo

-Ajout d'une police sympatique (Verdana)
-Ajout de la prise en charge des Gifs
-Surement d'autres choses que j'ai oublier de citer

A venir (peut être si j'arrive a résoudre les problèmes que j'ai avec ça)
-Redimension de la photo sans déformation trop visible (très prochainement)
-Possibilité de supprimer l'image juste après sa création
-D'autres trucs que vous me trouverez surement...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

shepp' c'est excellentissime comme je te disais sur msn ^^
venez tous admirez le travail que nous a fait sheppard !

par contre je mets une image jpeg mais ça me la veut pas !! snif
on en parle ce soir je pars du taf là
biz à tous
et essayez c'est trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:13

Désolé, ce soir je vais au resto ... je paye mon dernier repas ici, après avoir passé 3 mois chez ma grand mère pour stage + taf (et c'est la seule chose que je paye pour 3 mois xd)
Demain, tu aura du mal a m'avoir aussi ... Je bosse, je charge ma voiture et je part !

Je sais que pour le jpeg, j'avais rectifié un truc qui me semblait être une erreur dans une partie du seul script dont je me suis inspiré... peut être n'en était-ce pas une finalement. Faudra que je vois l'image pour savoir.

EDIT : Je viens de résoudre le problèmes des polices perso. J'ai mis Verdana pour une partie du texte, mais les longueurs ne correspondent plus entièrement, verdana étant plus grande que la police par défaut. En attendant que je résolve ça (pas avant après demain), éviter de remplir toute la case des champs, laisser 3-4 caractères de marge en blanc pour ne pas dépasser de l'image.
De toute façon, faut écrire beaucoup pour dépasser (sauf sur les descriptions où on peut vite atteindre la limite)
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:47

Oui, moi aussi, j'ai passé ma soirée d'hier soir sur le génateur de profil.
Pseudo : shazz
Statut : Modérateur
Fonction : ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
Particularités :
- La shazzounette
- Le bras gauche d'mraude71
- La kiki de l'Admin. du Forum
Le générateur de profil ! 10385110

Le Hic c'est que je n'ai jamais reussi à mettre mon image (pourtant je l'avais convertie dans plusieurs formats(jpeg et GIF) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Va falloir m'expliquer comment vous faites ... quelles images vous prenez, ce que vous affiche la page, parce que moi ça marche à tous les coups.
Sauf pour les images en GIF qui ne sont pas acceptées (forcément, impossible d'intégrer une image animée dans une image qui ne l'est pas ...).
Je précise qu'il est inutile de se contenter de renommer l'extension d'une image... le générateur n'est pas dupe et connait le format d'origine. Ainsi, renommer un *.gif en *.jpg ne sert à rien, même si ça marche sous windows, le générateur n'en voudra pas.

Voila pour Shazz, avec une image prise au hasard dans tes posts. Ca te va bien je trouve cette image ^^ (format .jpeg)
Le générateur de profil ! Fiche_Shazz

Si tu veux la modifier plus tard, facile, suffit de remettre le même pseudo (le tien quoi ^^), avec la majuscule comme j'ai mis ... sinon ça en recréera une différente.

Et une de plus, celle de Yuya, pour tester, image au format .jpg
Le générateur de profil ! Fiche_Yuya

Je pensais la mienne en PNG, en fait non. Après test, le PNG buggait, c'est maintenant réparé. Voila l'exemple :
Le générateur de profil ! Fiche_PNG

Les formats testés opérationnels devraient donc être JPG (ou JPEG, c'est normalement pareil), et PNG.

Donc dites moi comment vous avez fait, avec quelle images, ce que ça vous a affiché pour que je comprenne pourquoi ça marche pas avec vous Le générateur de profil ! Smiley_e
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:56

Sheppard a écrit:
Voila pour Shazz, avec une image prise au hasard dans tes posts. Ca te va bien je trouve cette image ^^ (format .jpeg)
Le générateur de profil ! Fiche_Shazz

Si tu veux la modifier plus tard, facile, suffit de remettre le même pseudo (le tien quoi ^^), avec la majuscule comme j'ai mis ... sinon ça en recréera une différente.

Bon ben j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à mettre mon image. Toutes celles que j'ai essayé étaient à la base un GIF. Le générateur de profil ! Timide

Tu es vraiment mon Harry Potter, Sheppard. Le générateur de profil ! 905541 Comment as-tu pu deviner à la base que l'image que tu m'as mise était ma préférée de toutes. Dailleurs je l'ai toujours dans mes avatars Le générateur de profil ! 912185 msn Le générateur de profil ! 670451 Le générateur de profil ! 510728

PS : PING a de la chance d'avoir son cadre en Mauve Le générateur de profil ! Blablabl
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:06

Sheppard a écrit:
Désolé, ce soir je vais au resto ... je paye mon dernier repas ici, après avoir passé 3 mois chez ma grand mère pour stage + taf (et c'est la seule chose que je paye pour 3 mois xd)
Demain, tu aura du mal a m'avoir aussi ... Je bosse, je charge ma voiture et je part !

Le générateur de profil ! 799572 Sheppard, tu as survécu! Tu vas pouvoir claquer la porte et te rendre où tu le souhaites Le générateur de profil ! Cocktail
Au tout cas tu es gentleman d'offrir le restaurant Le générateur de profil ! 912185
c'est quoi le menu Le générateur de profil ! 254446 et le tarif à ne pas dépasser Le générateur de profil ! 72980
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

Héhé ^^ tu as essayé de duper mon générateur, mais il est pas si bête et se laisse pas avoir ^^
Pour l'image que j'ai choisi, j'en avais aucune idée en fait. J'ai recherché "photo Shazz" sur le forum, et au bout du 3° je crois j'ai trouvé ça, alors j'aimais bien, je trouvais ça te représentait et j'avais souvenir que tu aimais cette image, alors j'ai pris ça. Le générateur de profil ! 905541

Pour le mauve, c'est pas PING mais PNG, car le format d'image que je testais était en PNG, tout bêtement en manque d'inspiration ^^
Et la couleur, elle dépend de la catégorie qu'on est. On devrait découvrir au fur et a mesure toutes les couleurs possible car il n'y en a pas beaucoup... Ca permet de mieux reconnaitre un admin d'un simple visiteur, car faut quand même différencier les niveaux je trouve.

Le resto : Programme de départ, c'était Crêperie, mais vu qu'on a pas été foutu de trouver 1 crêperie ouverte à Gourin ... J'en revient pas, pas une crêperie ouverte un jeudi soir dans la capitales des montagnes noires, alors que y a au moins 10 crêperies a moins de 5 minutes d'ici ...
Enfin, on a fini a la pizzeria. Facture : 54,40 €
Si ma mémoire est bonne le menu était : 3 kirs breton, 2 divas, 1 royale, 1 je-sais-pu-quoi, 1 ile flottante, 1 dame blanche et 2 chocolats liegeois.

Informations assez détaillées ? Le générateur de profil ! 912185
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:32

C'est qu'il a un cerveau ton générateur Le générateur de profil ! 912185
oui en effet c'est étrange qu'aucune crêperie soit ouverte en Bretagne!
C'est quoi les divas ? drunken
Le générateur de profil ! 313236 Que de desserts !
Miam! Qui a prit le Royale Le générateur de profil ! 10733710 ? Le générateur de profil ! 254446
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

la royale, c'est pour moi.
Diva, c'est une pizza avec de la crème dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:27

ah! Tu parlais de la Royale, la pizza et non Le Royale le gâteau Le générateur de profil ! 9301
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:11

Je comprend pas là ... Je prend ton image, je rempli les champs et là, erreur. me dit oups, ça foire vraiment, je reviens... non, j'avais juste oublié de mettre l'image (image à vide = image non copatible forcément, donc ne passe pas)...
Je fini de compléter, car j'avais appuyé par erreur sur entrée sans avoir fini en fait. Je met bien ton image, le plongeon. ficher avec extension .jpg, windows me dit c'est une image JPEG (donc aucune différence en fait, comme je pensais). Ca charge, et voila ce que ça me donne :
Le générateur de profil ! Fiche_Cel

Vraiment, faut me dire comment vous faites pour tout casser à chaque fois, parce que si ça marche que avec moi, je vais avoir des doutes là :/
Sinon, je te conseille une autre image, parce que la déformation avec celle là ... elle fait prendre au moins 40 kg sur le photo xD

PS : Cel, tu voulais du violet. J'avais réglé le statut Admin en rouge. Il est le seul rouge, pour bien le repérer (Admin et co-admin compris quand même ...) soit 2 personnes uniquement. Si tu préfère violet, on peut refaire tout ça et changer les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
cannelle31
Mascotte du forum zenange
cannelle31


Féminin
Nombre de messages : 5290
Age : 30
REGION et PAYS : Montpellier-34-France
célibataire ? : célibataire
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog
Date d'inscription : 06/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:35

C'est vrai que notre tite Cel a abusé des chocolats ces derniers jours. xD Moi je ne sais pas si j'en veux une. Je réfléchis et je te dis. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannelle31.skyblog.com
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:32

Mais ... non, tu la fait comme une grande ! Normalement ça marche tout seul, je n'ai pas besoin d'intervenir (quand ça marche). Y a le lien dans le premier post. Tu clic, tu rempli les 3-4 info et hop, tu as ton lien à poster sur le forum pour afficher l'image. C'est simple comme tout.
Si tu hésite, teste, voit si ça te plait et poste ou non. Ca coute rien (juste 2 ou 3 esclaves dessinateurs qui meurent au travail, mais on s'en fout, je trouve vite des remplaçants ^^) et c'est facile comme tout.

Les chocolats ... ha oui. On la savait pas en forme en ce moment, mais je pensais pas que c'était au point de se gaver de chocolats comme ça Rolling Eyes Cel, va falloir faire quelque chose là Le générateur de profil ! 254446
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
cannelle31
Mascotte du forum zenange
cannelle31


Féminin
Nombre de messages : 5290
Age : 30
REGION et PAYS : Montpellier-34-France
célibataire ? : célibataire
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog
Date d'inscription : 06/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:00

Je m'inquiète pour Cél,sans parler des chocolats. Le générateur de profil ! Xd

Edit Shepp (pcq pas envie de mettre plein de messages sur ce qui n'en ai pas le sujet et sont j'aimerais qu'on évite en public)
Moi aussi je suis inquiet, et je pense que tout ceux qui la connaissent un petit peu s'inquiètent. On fait ce qu'on peut mais ça suffit pas.
Cel : on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cannelle31.skyblog.com
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:26

Sheppard, pour te faire plaisir j'ai tenté de refaire mon profil et j'ai eu encore ce message "Le fichier doit être au format *.jpeg, *.jpg ou *.png . Les autres formats (y compris le *.gif) ne sont pas pris en charge."
Pourtant j'ai fait avec une Image JPEG 55,6 ko Le générateur de profil ! 726834
Revenir en haut Aller en bas
cannelle31
Mascotte du forum zenange
cannelle31


Féminin
Nombre de messages : 5290
Age : 30
REGION et PAYS : Montpellier-34-France
célibataire ? : célibataire
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog
Date d'inscription : 06/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:31

Ca me fait pareil pour toi Shazz... There is a problem je crois. Shepp',qu'est-ce que t'as fait encore? Le générateur de profil ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://cannelle31.skyblog.com
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:20

Mais ... je comprend pas là. Vous pourrez me passer les images utilisée sur MSN quand j'y serait, que je les autopsie en profondeur ^^
Nan, plus sérieusement, là je comprend pas, chez moi ça marche et pas chez vous. pourquoi ??? John ??? Non, allez je suis quand même assez doué pour me débrouiller sans john j'espère :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:19

maintenant je sais qui es le héro de Sheppard ^^
Mais normalement, Harry Potter a des pouvoirs magiques Le générateur de profil ! Smiley_e
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:31

Oui ... mais avec moi c'est magique, ça marche à tous les coups ! Y a que avec vous que ça marche pas :( Le générateur de profil ! 124651

Puis lui c'est pas mon héros, juste un modèle.

"Tu veux faire quoi comme métier plus tard? => Quand je serais grand, je veux être Johnstyle." Le générateur de profil ! 72980
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

J'ai peut être résolu une partie du problème, après essayez pour voir si c'est bien ça.
La page accepte des images assez lourdes ... Le problème est que la page n'a droit qu'a très peu de temps pour la télécharger et la traiter (30sec ou 1min MAX).
J'ai testé avec une image assez lourde (>150ko) ... sur mon 512k :
Avec Emule, ça passe pas, sans emule, ça passe.

=> Raison : Emule, ou tout autre logiciel de téléchargement, utilise une bonne partie de la vitesse de téléchargement en envoi (comptez plus des 3/4)... Le fichier utilisant le peu qu'il reste n'a pas le temps d'être transféré pour traiter la page dans la durée maximale.
Ceux chez qui ça marche pas, essayez avec des images pas trop lourdes (<150 ko) et sans logiciel de téléchargement qui pompe tout derrière pour voir.
Les erreurs provoquée étaient des erreur 500, ou bien la page qui dit que le fichier est pas bon (normal s'il n'a pas eu le temps d'être pris, c'est considéré comme un fichier inexistant).
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
johnstyle
^^Responsable Technique^^
johnstyle


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
REGION et PAYS : Lyon 8ème
célibataire ? : OUI Totalement LIBRE
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange
Date d'inscription : 18/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:43

Sheppard a écrit:
"Tu veux faire quoi comme métier plus tard? => Quand je serais grand, je veux être Johnstyle." Le générateur de profil ! 72980

lol c'est gentil :)


Pas mal du tous ton générateur d'image, sachant que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile en php ^^

parcontre je ne sais pas si tu as fait des modif depuis mais de mon côté ça ne marche pas j'ai toujours le message d'erreur
"Le fichier doit être au format *.jpeg, *.jpg ou *.png . Les autres formats (y compris le *.gif) ne sont pas pris en charge." meme en essayant diverses extenssions.

Et juste pour info il y a aussi une fonction pour les images .gif ^^

si tu veut que je t'aide ya pas de soucis ^^ mais je ne suis pas obligé de te donner les réponses je peut juste "t'orienter".

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnstyle.fr
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:26

Je sais que la fonction pour le gif existe ... je l'ai trouvée au cours du développement, mais j'avais décidé de pas la mettre.
Certains auraient espéré trouvé l'animation (ce qui est impossible vu qu'au final on a un png), et même, le gif est généralement de moins bonne qualité. Mais vu que je vais devoir le retravailler, je vais rajouter le gif quand même je pense.

Par contre, si tu sais pourquoi ça ne marche pas chez les autres et que moi j'ai jamais eu de problème, j'aimerais bien une solution, une orientation, une indice, n'importe quoi qui m'aide, parce que j'ai passé plus de temps à chercher ça qu'a coder le script en lui même, et sans résultat...

Et sinon, moi je préfère bosser des petits scripts comme ça, même si c'est petit mais très complexe, plutôt que de faire des sites complets qui me soulent avant d'avoir fini. Mais ça me fait très plaisir ce que tu dis là (même si tu l'a pas vu fonctionner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

ça rassure de voir que Johnstyle rencontre le même problème que nous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:28

Moi ça me rassure à moitié.
D'un coté, ça prouve qu'il y a vraiment un problème que je ne comprend pas, mais d'un autre coté, peut être lui pourra m'aider à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Contenu sponsorisé





Le générateur de profil ! Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de profil !   Le générateur de profil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le générateur de profil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: ~ INFORMATIQUE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser