ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'illusionniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:27

Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...
Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.
Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes...

La bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18700994&cfilm=59275.html
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:28

Un film un peu long, mais c'est une belle histoire d'amour avec pas mal de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:43

euh moi je préfère regarder la bande d'annonce en Français : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18708362&cfilm=59275.html

moi, personnellement, la cavalerie, à dada sur mon cheval, ce n'est pas mon style de film. L'illusionniste Cheval-sabre-03Moi il me faut du gore, de l'épouvante, de la comédie L'illusionniste Mdr_tv
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:27

Oui mais épouvantes yan a pas rtop de moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
indispensable
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: L'illusioniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:00

Avec Edward Norton et Jessica Biel

Un jeune garçon initié par un vieillard sur le bord d'un chemin à la magie des illusions tombe amoureux d'une jeune duchesse. Leurs classes sociales respectives étant incompatibles, ils sont séparés de force par la famille de la duchesse.
Des années plus tard, après de nombreux voyages dans des contrées lointaines, Asenheim l'illusioniste, au sommet de son talent, rentre à Vienne ou il se produit au théatre.
Le hasard lui fait recroiser le chemin de la duchesse lors de l'une de ses représentations. Cependant, cette dernière est en passe d'épouser le prince héritier d'Autriche.

Histoire des retrouvailles...



Un film magnifique que je conseille à tout le monde !! Romantique, mystérieux, intriguant, riche en retournements de situation...

Un film policier surnaturel sur fond d'histoire d'amour inhibée...

J'ai adoré !! 10/10 !
L'illusionniste 591881 L'illusionniste Felicita L'illusionniste 313236
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:20

Coucou Axel! J'ai déjà créé un sujet illusionniste il y a quelques semaines, mais c'est pas grave je vais fusionner les deux sujets!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
indispensable
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:55

Oups !! Et pourtant j'ai cherché ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous... En meme temps, il était 2-3h du mat...
Bon ben en tout cas ce film est super !
L'illusionniste 905541 L'illusionniste 799572
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:30

Oui il est bien, des passages j'ai trouvé un peu long mais sinon la fin est surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
indispensable
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:35

mraude71 a écrit:
Oui il est bien, des passages j'ai trouvé un peu long mais sinon la fin est surprenante!

Des passages un peu long ? A quel moment ? Je vois vraiment pas... J'ai été sur mon écran du début au générique de fin !!
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Aprés qu'elle soit morte, déjà je ne pensai pas qu'elle mourrait (enfin on se comprend) du coup j'ai trouvé un peu long car je ne voyai pas ou le réalisateur voulais en venir, et puis à la fin j'ai tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
indispensable
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:45

Forcément...
Mais moi, quand je regarde un film, j'aime bien faire le naïf... Celui qui croit tout ce qu'il voit... Pas faire le super critique qui ne voit que les défauts... Le jour ou ça arrivera, J'attendrai plus beaucoup du cinéma...
(Ca ne te vise pas personnelement mraude71).
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

Axel a écrit:
Forcément...
Mais moi, quand je regarde un film, j'aime bien faire le naïf... Celui qui croit tout ce qu'il voit... Pas faire le super critique qui ne voit que les défauts... Le jour ou ça arrivera, J'attendrai plus beaucoup du cinéma...
(Ca ne te vise pas personnelement mraude71).
Ah non mais ya pas de soucis. Tu sais moi je suis pas patiente, alors quand j'arrive pas à savoir comment un film va finir je trouve ça long. Je sais je suis spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
indispensable
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12

mraude71 a écrit:

Ah non mais ya pas de soucis. Tu sais moi je suis pas patiente, alors quand j'arrive pas à savoir comment un film va finir je trouve ça long. Je sais je suis spéciale.

En gros, le suspense t'ennuie, le prévisible t'attire. Il faudrait réinventer ce cinéma rien que pour toi. Sans commentaires...
lol! L'illusionniste Haha-rir L'illusionniste 807938
Revenir en haut Aller en bas
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Ouai ouais je sais, mais j'y peu rien suis telmen futée et intelligente que souvent je devine ce qui va se passer! Alors quand j'y arrive pas j'avou que ca m'agace un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
indispensable
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

C'est pourtant ce qui rend un film interessant, nan ? La surprise ? Quel interet d'aller voir un film dont tu prévois tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusionniste Empty
MessageSujet: Re: L'illusionniste   L'illusionniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusionniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: Cinéma :: Genre : science fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser