johnstyle ^^Responsable Technique^^
Nombre de messages : 636 Age : 39 REGION et PAYS : Lyon 8ème célibataire ? : OUI Totalement LIBRE ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Grace à Zenange Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Top-Backlinks Ven 27 Juil - 23:32 | |
| Coucou, je vous présente encore un nouveau site ^^ vi j'ai de l'inspiration en ce moment :p http://www.top-backlinks.com Donc, ce site s'adresse plus particulièrement aux entreprises étant donné qu'il est payant (et vi faut bien que je gagne un peut ma vie :p) Donc le principe : - Citation :
- Bonjour,
Je vous présente un nouveau site : http://www.top-backlinks.com
La plupart des annuaires proposent un référencement gratuit mais en contre partie il faut mettre un lien retour sur son site, ou dans le cas contraire mettre un lien de vote pour être bien classé. C'est assez contraignant, de plus dès que vous enlever ce lien vous êtes soit supprimé soit très mal classé…
J’ai donc créé cet annuaire pour avoir un référencement de qualité, avec des liens en durs, une inscription immédiate et définitive et une transaction sécurisé via paypal
Top Backlink est donc un Annuaire Généraliste Payant mais qui à une particularité : le référencement se fait par enchères. Je m’explique, plus le site proposera une bonne enchère mieux il sera classé, pourquoi pas ?
L'inscription débute à partir de 2 euro et chaque site bénéficie d’une page dédié.
Je précise que cet annuaire est très récent donc évitez les posts en rapport avec le pagerank ou encore le nombre de sites inscrits, il faut bien qu’un site soit petit avant devenir grand ^^
Merci d’avance pour vos réactions ^^ Johnstyle.
voilà, c'est l'article que j'ai crée pour présenter mon site sur le web :) | |
|
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Top-Backlinks Ven 27 Juil - 23:38 | |
| tout ce qui vient de john c'est du lourd ! de la bombe ! spnsorisé à 2000% | |
|