| Je déteste les enfants des autres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Je déteste les enfants des autres. Lun 9 Juil - 2:04 | |
| L'histoire: 4 amis partent en vacances avec leurs enfants. Au programme petites galères et gags sympas en tout genre.
Une bonne comédie, agréable à regarder, un bon divertissement ressemblant au film "nos jours heureux" pour ceux qui connaissent. Là la colo est remplacée par des vacances entres amis mais ce film est tout aussi efficace! | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Jeu 12 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Jeu 12 Juil - 21:46 | |
| merci fx de lancer le sujet mais l'oeil du forum (shazz) voit tout et mémorise tout ! bon là c'est facile c'est elle qui a lancé le sujet ... et j'ai vu que kiki savait rassembler des post ^^ yyyes ^^ bon alors le film serait ennuyeux ? toutes façons je regarde aucun film ou presque ^^ alors bon ciné pour ceux qui iront le voir !! bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Jeu 12 Juil - 22:02 | |
| c'est surtout le titre du sujet qui m'a attiré ^^ oui! tu as vu ça, Cel., j'étais contente de ma fusion, ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Ven 1 Fév - 15:32 | |
| Après l'extraction des dents de sagesses, la petite souris m'a offert le DVD "Je déteste les enfants des autres" Bof, ce film n'est pas la comédie rigolote dans le style " Demandez la permission aux enfants" qu'on attend. Decevant donc, si l'on s'attend à une bonne partie de rigolade | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Sam 2 Fév - 13:42 | |
| Non c'est pas hillarant mais c'est très agréable a regarder. | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Sam 2 Fév - 13:53 | |
| J'ai hésiter a le voir en streaming , ptetre que je le regarderai finalement ... ou pas | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Sam 2 Fév - 15:45 | |
| Bah regarde, surtout en streaming t'as rien à perdre! ne cherche pas les grosses crises de rire mais c'est plutôt rigolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Jeu 24 Juil - 14:36 | |
| Alors, après avoir vu le film en dvd en début d'année ; hier soir, n'ayant rien d'autre à faire, je l'ai re-regardé sur canal+. Je l'ai mieux apprécié cette fois-ci. Ca m'a bien divertit | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Mer 8 Oct - 14:36 | |
| Ouais, un film français qui me fait penser à pleins d'atre film français. Il est un peu banal quoi..
Il doit être sympa à regarder en famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Mer 8 Oct - 19:25 | |
| Mais, toi, l'as-tu regardé, mraude71 ? | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Jeu 9 Oct - 21:39 | |
| Oui oui! mais bon c'est pas phénoménal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. Ven 10 Oct - 19:49 | |
| Oui, le voir à la T.V. ça passe mais dépenser pratiquement 20 € pour l'avoir en dvd ben tu es un peu dégoûtée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déteste les enfants des autres. | |
| |
|
| |
| Je déteste les enfants des autres. | |
|