Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Lucky you Mer 6 Juin - 6:29 | |
| C'est pas un film supèr mais j'ai aimé et puis j'ai un faible pour Drew Barrymore. Lucky you un film de ché plus qui ( le réalisateur d'8 Mile)avec Eric Bana, Drew Barrymore et Robert Duval parle d'un mec euh... qui joue aux cartes, qui a un père qui joue mieux que lui et les deux s'aiment tout en s'aimant pas enfin bref... J'laisse tomber l'histoire, c'est compliqué, y a une histoire de grand tournoi et le fils arrête pas de s'endetter etc.. je vois qu'il y a plein d'extrait sur allociné donc .http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722496&cfilm=48399.html | |
|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Lucky you Mer 6 Juin - 9:50 | |
| C'est assez basé sur le jeux alors ce film? | |
|
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Lucky you Mer 6 Juin - 9:52 | |
| bah oui ça parle que de ça: Le poker. y a un grand tournoi auquel il veut s'inscrire et y a une histoire de dettes et d'amour avec drew barrymore et entre le fils et le père. Voilà. | |
|