| Pointe séche!!! | |
|
+4kriss33 Ex Y ZEN@NGE mraude71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Pointe séche!!! Mar 15 Mai - 19:52 | |
| Bon les anges, encore besoin de vous et pour toujours faut croire! Voilà cela fait quelques mois que j'utilise le shampoing et l'aprés shampoing "dove lisse et soyeux", il est super surtout pour utiliser le lisseur aprés.. Mais les pointes de mes cheveux rendent quand même l'ame, lissés ou non les pointes sont fourchus et pas belles.. Voulais savoir si vous aviez trouvé le produit parfait, qui aide les cheveux abimés (et qui marche surtout )!!! | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mar 15 Mai - 19:56 | |
| oui éternel problème des pointes sèches !! moi je mets une mousse réparatrice mais quand je la mets pas c'est moins joli ! je pense que swarsof (je ne sais pas l'écire hein) c'est pas mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mar 15 Mai - 19:58 | |
| - Xen@ a écrit:
- Je pense que swarsof (je ne sais pas l'écire hein) c'est pas mal !
Je ne sais pas l'écrire non plus! Attend je fais une recherche et ca donne : shwarskoff Ok donc un shwarskoff pour les pointes seches c'est ça? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mar 15 Mai - 20:11 | |
| ps : scharzkopf = tete noire en allemand =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mar 15 Mai - 20:14 | |
| - Pr!nc£ss£ YuYa a écrit:
- ps : scharzkopf = tete noire en allemand =)
C'est vrai c'est leur logo en plus une tête noire ! | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mer 16 Mai - 0:28 | |
| Moi j'ai la solution ^^ faut couper ^^ bah vi c'est chiant quand on veut laisser pousser, mais les pointes bah faut les couper régulièrement... si elles sont fourchues et trop abimées y'aura pas de miracle...
après il y a tout ce qui est serum pointes sèches, mais j'y connais rien. Une pointe sèche n'est pas forcement foutue, alors qu'une pointe fourchue, bah... si ^^ Pointe fourchue, pointe foutue ^^ | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mer 16 Mai - 8:00 | |
| Si tes pointes sont sèches je connais un produit super. Je l'ai testé. C'est une huile que tu te mets 2 3 fois par semaine et tes cheveux sont beaux. Donc c'est de René Furterer. Ca s'appelle Karité: huile nutrition intense. | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mer 16 Mai - 12:33 | |
| interessant ce sujet !! rooo on apprend plein de trucs ^^ merci les filles et merci mraude d'avoir soulevé cet éternel problème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mer 16 Mai - 13:31 | |
| - CeL a écrit:
- merci les filles et merci mraude d'avoir soulevé cet éternel problème !!
De rien, les femmes ont toujours des éternels problèmes! - kriss33 a écrit:
- Moi j'ai la solution ^^ faut couper ^^
Mais moi justement veux les laisser pousser - cannelle31 a écrit:
- Si tes pointes sont sèches je connais un produit super. Je l'ai testé. C'est une huile que tu te mets 2 3 fois par semaine et tes cheveux sont beaux. Donc c'est de René Furterer. Ca s'appelle Karité: huile nutrition intense.
Voilà le produit conseillé par Cannelle. J'ai vu qu'il coutai à peu prés 27 euros, il dure longtemps? On l'achéte en grande surface? | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mer 16 Mai - 13:48 | |
| On l'achète dans de grandes pharmacies. Je viens juste de l'acheter donc je ne sais pas si il dure longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mer 16 Mai - 14:02 | |
| - cannelle31 a écrit:
- On l'achète dans de grandes pharmacies. Je viens juste de l'acheter donc je ne sais pas si il dure longtemps...
Ok merci Cannelle, je l'acheterai dés que mes exams sont finis.. | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Mer 16 Mai - 16:09 | |
| moi je n'ai plus ce soucis de pointe hi hi | |
|
| |
| |
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Jeu 17 Mai - 11:45 | |
| J'adore les cheveux courts pour les filles moua. Je trouve que ça donne un caractère fou. Bon en ce moment je laisse pousser aussi, mais je sais que quand ça me prendre je passerai au court sans problème.
Y'a deux ans, j'ai chopé la tondeuse de mon mec, j'ai mis le plus grand sabot (3cm) et hop ! tout coupé !
Mais bon mraude même si tu laisse pousser, il faut couper les points tous les 3 mois si elles sont abimées : ça revigore le cheveux, et puis c'est plus joli...
Bon moi je suis pas un exemple à suivre en matière de cheveux, ils en voient des vertes et des pas mûres, mais mes pointes ça va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Jeu 17 Mai - 13:38 | |
| J'imagine: les cheveux bouclés tout en haut après raides et enfin lisses mais les pointes hydratées! | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Jeu 17 Mai - 13:42 | |
| ça doit être special ça canelle ^^ j'ai jamais fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Jeu 17 Mai - 13:59 | |
| J'espère! :) Sinon,horreur malheur! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Jeu 17 Mai - 19:54 | |
| - cannelle31 a écrit:
- J'espère! :) Sinon,horreur malheur! ;)
Tu as deja essayé toi Cannelle? | |
|
| |
Soss La Note du délir
Nombre de messages : 1383 Age : 34 REGION et PAYS : / célibataire ? : / ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : / Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Jeu 17 Mai - 19:59 | |
| Le mieux pour les pointes abimés c'est de les coupé , y'a jamais un produit "miracle" qui les rendent "intact".
Voilou Bisous | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| Oui je pense aussi qu'il n'existe pas de produit miracle...Ca marche un temps mais bon faut pas l'arreter quoi...Je pense que le mieux et pour faire du bien au cheveux c'est de les couper regulierement au moins les pointes ! Ca les revigore un petit coup ^^ Bon moi je suis pas vraiment un exemple a suivre en matiere de chevxu vu que je vais chez le coiffeur en moyenne une fois tous les 18 mois !! mdr...Mais j'ai de la chance avec mes cheveux donc bon j'en profite ^^ | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Sam 18 Oct - 21:32 | |
| Alors, mraude71, depuis le temps, as-tu trouvé le produit parfait ? Un conseil pour les pointes de cheveux, les anges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointe séche!!! Dim 19 Oct - 11:48 | |
| Ben je prend un shampoing en salon! Il me dure minimum 2 mois, il coute 12 euros mais est vite remboursé car il dure beaucoup plus longtemps et il ne m'en faut vraiment qu'un petit peu pour chaque shampoing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pointe séche!!! | |
| |
|
| |
| Pointe séche!!! | |
|