| Les produits anti - cellulite | |
|
+4Ex Y ZEN@NGE Marilou mraude71 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Les produits anti - cellulite Mar 15 Mai - 19:41 | |
| Oui les femmes ne se lassent jamais du tas de créme qui peuvent faire maigrir, amincir ou perdre de la peau d'orange!! C'est comme ça les femmes, ca adorent fouller dans les salles de bain des autres pour voir les produits qu'elles ont.. Et quand une nouveautée vient de sortir dans un magasin et bien elle l'essaye ( quoique maintenant les prix sont plus trés abordable ). Moi aujourd'hui voudrais savoir parmi les femmes et les jeunes filles du forum, qui a tester les nouveautées de cette année sur la cellulite? Et oui l'oreal, garnier, vichy, plein de creme avec ou sans masseur, les pilules je sais plus ou donner de la tete Alors je voudrais savoir si vous en avaez essayer, si oui lequel, est ce que vous etes satisfaite et si vous le conseiller! | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mar 15 Mai - 19:59 | |
| pas moi parce que je sais que ça ne marche pas.. j'ai tester le roc c'est pour ça... en plus mon copain ma dit qu'il m'aime comme je suis alors voilà... | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mar 15 Mai - 20:01 | |
| j'ai essayé les gellules ventre plat, le produit drainant de auriège j'adore ! boire c'est le plus important ! puis au niveau crème je n'y crois pas trop désolée ! si ça lisse la peau mais ce n'est pas en profondeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mar 15 Mai - 20:03 | |
| - Mari261189 a écrit:
- pas moi parce que je sais que ça ne marche pas..
j'ai tester le roc c'est pour ça... Ok donc celui la pas super convainquant apparement. - Mari261189 a écrit:
- en plus mon copain ma dit qu'il m'aime comme je suis alors voilà...
Tu as bien de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mar 15 Mai - 20:06 | |
| - Xen@ a écrit:
- j'ai essayé les gellules ventre plat, le produit drainant de auriège j'adore ! boire c'est le plus important !!
Ca fait pas trop alle au Wc? | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mar 15 Mai - 20:07 | |
| moi jamais été tentée par ce genre de produit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mar 15 Mai - 20:07 | |
| - Pr!nc£ss£ YuYa a écrit:
- moi jamais été tentée par ce genre de produit
Peu etre que tu n'en a pas besoin Yuya! | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 0:30 | |
| J'en ai deux ou trois dans ma salle de bains... Yves Rocher et Avon.
Mon problème c'est que je ne m'y tient pas : impossible de tenir deux jours d'affilée à me tartiner de crème matin et soir. Alors j'ai laissé tomber ^^ | |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 10:53 | |
| Héhé le seul moyen de le faire partir c'est le sport;) moi j'en est un petit peu et je fais du vélo d'appart ou je cour et ça marche;) mais faut que ce soit régulier;) | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 12:51 | |
| - mraude71 a écrit:
- Xen@ a écrit:
- j'ai essayé les gellules ventre plat, le produit drainant de auriège j'adore ! boire c'est le plus important !!
Ca fait pas trop alle au Wc? si biensur !! toutes les 2 heures allez hop !! c'est drainant et durétique !! mais ça nettoye ;) | |
|
| |
| |
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 16:13 | |
| moi je sais qu'un jour yves rocher m'avait offert un spray, pour m'amuser je l'ai testé, et bé! j'avais les cuisses en feu après, je galoppais comme une lapine dans ma salle de bain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 16:18 | |
| - shazz a écrit:
- moi je sais qu'un jour yves rocher m'avait offert un spray, pour m'amuser je l'ai testé, et bé! j'avais les cuisses en feu après, je galoppais comme une lapine dans ma salle de bain ^^
Un spray anti-cellulite? normalement c'est plus de la créme.. T'es sur que c'etait pour la cellulite? | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Mer 16 Mai - 22:43 | |
| rhô faudrait que je retrouve le nom du spray pour en rediscuter | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Jeu 17 Mai - 10:08 | |
| - shazz a écrit:
- rhô faudrait que je retrouve le nom du spray pour en rediscuter
Oui se serai pas mal! | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
Nombre de messages : 460 Age : 43 REGION et PAYS : france célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : longue histoire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Jeu 17 Mai - 11:41 | |
| en spray vi vi ça existe...
Yves Rocher j'avais acheté une crème chauffante aussi... aaargh pareil que toi Shazz... les cuisses en feu ! punaise vite une douche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| - kriss33 a écrit:
- en spray vi vi ça existe...
Yves Rocher j'avais acheté une crème chauffante aussi... aaargh pareil que toi Shazz... les cuisses en feu ! punaise vite une douche ! ah merci kriss33 et toc mraude71, voici la preuve : Progressivement, des rondeurs rebelles s'installent au niveau du ventre, des cuisses et de la taille. Les déloger en un geste express est désormais possible. Un spray anti-rondeurs à sensations. Très facile à appliquer, le Spray minceur pétillant libère une mousse ultra-fraîche qui pénètre rapidement pour une action minceur ciblée. Dès 14 jours, la silhouette est remodelée, la peau est plus ferme, plus lisse. Son + : L'effet craquant et surprenant à l'application. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Jeu 17 Mai - 13:14 | |
| Mais comment un spray chauffant peu aider à rafermir les cuisses? | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| Comme une crème ^^ ça ne depend pas de la "matière" mais des agents actifs qu'il y a dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Jeu 17 Mai - 13:28 | |
| - kriss33 a écrit:
- Comme une crème ^^
ça ne depend pas de la "matière" mais des agents actifs qu'il y a dedans... Ok. et ca fais trés mal alors? | |
|
| |
kriss33 membre d'honneur
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| ben normalement c'est pas censé faire mal hein ^^
mais moi celui que j'ai essayé bah ça chauffait vraiment trop ^^
je préfère les effets glaçons maintenant ^^ | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| Mais il y'a eu des résultats??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits anti - cellulite | |
| |
|
| |
| Les produits anti - cellulite | |
|