ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Merci de passer :)
Passe un bon moment sur le Forum Zenange ..
ZENANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZENANGE

Rencontres amicales, Discussions générales, Détente, Créations, Concours, ..
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CheckMessenger => Attention !

Aller en bas 
+2
shazz
Sheppard
6 participants
AuteurMessage
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:02

Voila ce que j'ai pu trouver dans mes mails tout à l'heure :

Citation :
Salut,
J´ai regardé dans http://www.CheckMessenger.NET qui m´avait mis "non admit" ou "éliminé" dans le MSN Messenger, et je voulais te recommander le service.
T´auras quelques surprises ;)

C´est 100% GRATUIT et en plus Ça te montre dans la liste de contacte a toute les personnes que t´as eu dans n´importe quelque moment de ta vie, même si maintenant tu les as effacé.

Entre les bénéfices de http://www.Checkmessenger.NET je peux te dire:
_Liste de personnes qui
ton mis en Non admit
-Liste de personne qui ton effacé de son MSN sans que tu le saches.
-liste de tout les contacte que tu as ajouté a n´importe quel moment a ton messenger.
-Décharge de programme, avatares, skins, etc.

Le meilleur de tout Ça, c´est que c´est GRATUIT!!!

Je t´envoi mes salutations, et r´apelle toi de visiter notre page web que je te recommande, tu ne vas pas te repentir
http://www.checkMessenger.NET

Une rapide vérification et un peu de bon sens montre que ce site est plus que douteux ...
Certes, le système "semble" fonctionner, mais sachez qu'il demandent votre compte MSN et votre MOT DE PASSE, ce qui n'est JAMAIS à donner.
Il faut aussi préciser que ce site n'a aucun rapport avec Microsoft, éditeur de MSN, donc méfiance !
Enfin, la simple vue de la page d'accueil bourrée de faute d'orthographe montre un manque flagrant de professionalisme de ce site...
C'est tout simplement une méthode de Phishing, qui consiste a récupérer votre mot de passe pour ensuite vous embêter.

Les risques :
- Changement du pseudo (ceci est un fait, pas seulement un risque ! Il est marqué) par Checkmessenger.net ... etc
- Piratage du compte
- Envoi de spams en masse
- Récupération de vos donnée confidentielles qui pourraient être attachée a votre compte .NET (MSN) => Nom, prénom, adresse, etc ...

Bref, un site à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:08

ah, merci pour l'information, Sheppard. Personnellement, je ne comunique jamais mes données même en me mettant le couteau sous la gorge CheckMessenger => Attention ! 0010
Revenir en haut Aller en bas
PiX aLiCe*
La Bombe de l'été
PiX aLiCe*


Féminin
Nombre de messages : 2139
Age : 35
REGION et PAYS : Nantes
célibataire ? : oui
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog..
Date d'inscription : 10/02/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:13

ouai merci bien il ya des virus sur msn en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://boudin-des-iles.skyblog.com
Krusnik
L'Effaceur
Krusnik


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 36
REGION et PAYS : PACA, France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : zenange herself! :)
Date d'inscription : 25/06/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:22

Ah tient, moi aussi j'ai eu droit à ce message sheppard, il a fini direct dans le dossier spam :)

Pour ce qui est des trucs via msn, il y en a toujours eu et il y en aura toujours je pense hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-gaia.kahlan.info/
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:31

Ouais, moi aussi, direct boite a spams ... mais après, je me suis dit que ça serait bien de prévenir, au cas où ... Alors j'ai été dans ma boite a spam pour copier le contenu ... puis je l'ai supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
Krusnik
L'Effaceur
Krusnik


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 36
REGION et PAYS : PACA, France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : zenange herself! :)
Date d'inscription : 25/06/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:48

Sheppard a écrit:
Ouais, moi aussi, direct boite a spams ... mais après, je me suis dit que ça serait bien de prévenir, au cas où ... Alors j'ai été dans ma boite a spam pour copier le contenu ... puis je l'ai supprimé ^^
<=== snif comme t'es bon envers les autres users du forum , snif snif, j'en ai les larmes aux yeux!

hehe, en tout cas, ça reste une bonne idée, car malgré tout il y en a surement qui répondront à ce mail :s...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-gaia.kahlan.info/
...
Invité




CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:24

je l'ai fait recemment ... que dois-je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:26

1 seule chose à faire : Changer de mot de passe de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
...
Invité




CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:03

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:47

et tu n'as pas eu de conséquences, angel92 ?CheckMessenger => Attention ! Confus-interrogation
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:05

non pour le moment rien
je viens de changer mon passe

j ai enregister toutes mes adresses maisl au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:24

oui, tu as raison de rester sur tes gardes, angel92
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Le Correcteur
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 1737
Age : 36
REGION et PAYS : Bretagne - France
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Bah d'après ce que j'ai lu, ils sont "corrects" ...
Mais on constate des changements de pseudo parfois.

Sinon, y a toujours le risque de spam après, mais ça c'est pas forcément que eux. N'importe où vous laisser une adresse c'est pareil.

Si tu viens de changer ton pass, normalement plus rien a craindre pour ton compte. Il ne peuvent plus y accéder (normal).

J'ai pas dit que c'était absolument mauvais, mais juste qu'il faut se méfier... Ils semblent sérieux, mais rien ne leur oblige à le rester, c'est ça le problème. Il n'ont aucune règlementation quand à l'utilisation des comptes enregistrés après, donc, juste méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kersheppard.free.fr
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

ne vous laissez jamais dominé par votre ordinateur CheckMessenger => Attention ! 72980
Revenir en haut Aller en bas
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

merci sheppard !
j'ai une copine qui a ce peudo la pauvre !!
Shocked
voilà ...
euh j'ai déja donné mon msn et mon pass à amiz.fr je vais le changer du coup ça m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
shazz
^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 9358
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:02

han! zenange, affraid ce n'est pas moi qui confirai à même une personne de confiance mes données. La preuve, j'ai créé spécialement pour mon chéri une nouvelle adresse
Revenir en haut Aller en bas
ZEN@NGE
Admin
ZEN@NGE


Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 51
REGION et PAYS : 06 antibes
célibataire ? : ...
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

shazz a écrit:
han! zenange, affraid ce n'est pas moi qui confirai à même une personne de confiance mes données. La preuve, j'ai créé spécialement pour mon chéri une nouvelle adresse

moi j'ai fait ça sur 2 sites et aussi à anthony ! CheckMessenger => Attention ! Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://zenange.skyblog.com
mraude71
^^ Doc' du forum ^^



Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 38
REGION et PAYS : FRANCE
célibataire ? : En couple <3
^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!!
Date d'inscription : 26/03/2006

CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:51

Moi j'ai jamais aimer l'utiliser.. Alors pas de regret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckMessenger => Attention ! Empty
MessageSujet: Re: CheckMessenger => Attention !   CheckMessenger => Attention ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckMessenger => Attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZENANGE :: ~ ZENANGE ~ :: Archives :: ~ INFORMATIQUE ~ :: Msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser