| Retour à Cold Mountain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Retour à Cold Mountain Mer 28 Mar - 21:40 | |
| Histoire: Au coeur de l'Amérique déchirée par la guerre de Sécession,une jeune femme,Ada décide de déménager de la ville avec son père veuf pour s'installer à la campagne. Ada,passionée de piano et d'art,rencontre Inman,simple ouvrier sans culture. Les deux tomberont éperdument amoueux jusqu'au jour où Inman devra partir pour la guerre. Là,Ada lui promettra qu'à son retour,elle sera là! Le film: Bon film,juste et réaliste,qui peut être parfois un peu dur. Opinion: J'ai adoré ce film,qui se détache des clichets habituels de une histoire d'amour. Ce film est "sans actions",je m'explique,il y'a des moments très calmes en "actions",parcontre la tristesse et la dureté de la guerre sont tout le temps présentes! | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Mer 28 Mar - 21:50 | |
| tient! tu ne devais pas voir un autre film ce soir, cannelle31 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Mer 28 Mar - 22:39 | |
| Euh...Shazz,si je fais un sujet c'est pas forcément parce que je l'ai vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Mer 28 Mar - 23:08 | |
| ben pourtant dans ton opinion tu marques que tu l'as adoré | |
|
| |
lele84 indispensable
Nombre de messages : 567 Age : 29 REGION et PAYS : france herault célibataire ? : ouech ^^ ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : cannelle31 est ma source =) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Mer 28 Mar - 23:34 | |
| oui mais elle l'ap eut etre vu y'a un moment tu vois =) enfin j'en sais rien moi xD mais a mon avis c'est un truc du genre elle l'a vu y'aun petit moment et là, allant au cinema, elle s'est rappelé de ce film =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Jeu 29 Mar - 0:21 | |
| Oula,ni l'un ni l'autre. C'est juste que aujourd'hui je veux vous faire partager les films que j'aime! ^^ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Jeu 29 Mar - 12:15 | |
| ah ok! mais tu l'as bien vu le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Jeu 29 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Jeu 29 Mar - 20:55 | |
| je l'adore moi aussi il est juste un peu trop long | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Jeu 29 Mar - 20:59 | |
| moi comme d'hab' jamais rien vu ! à part les feux de l'amour chut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain Jeu 29 Mar - 23:58 | |
| ouais! tu sais c'est déjà bien, zenange car je croyais que tu n'avais pas TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Cold Mountain | |
| |
|
| |
| Retour à Cold Mountain | |
|