Raken fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 30 REGION et PAYS : [...] célibataire ? : Ouif ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : C'est Cannelle31 qui me l'a passé ! :) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Fevlia Mer 21 Mar - 21:51 | |
| Da'ccord ce n'est pas mon frum mais je voudrais vous faire part d'un forum génial ! Ce n'est pas un forum de discussions mais un RP RP ==> Role Play (Jeu de Role) On incarne notre personnage, dans un monde médiéval fantasy ! Ça fait 4 mois jours pour jours que je me suis inscrite, et je suis toujours fan ! ^^ Je vous conseille vivement de vous inscrire sur Fevlia Cliquez, un clic ça ne coute rien et puis regarder ça ne vous coutera que 5 minutes de votre vie ! Je ne vous demande pas de vous inscrire juste de jeter un coup d'oeil ! | |
|
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Fevlia Mer 21 Mar - 21:51 | |
| Je vais jetter un coup d'oeil alors miss =) | |
|
vans indispensable
Nombre de messages : 996 Age : 43 REGION et PAYS : 16: charente ; 26: Drôme ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sophie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fevlia Mer 21 Mar - 23:27 | |
| moi j'aurai bien était mais généralemnt si ca me plait je m'inscrit et après j'ai du mal a assuré avec tous les forums et le quotidiens tu vois quoi...donc je prefere meme pas me laisser tanter... | |
|
Raken fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 30 REGION et PAYS : [...] célibataire ? : Ouif ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : C'est Cannelle31 qui me l'a passé ! :) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Fevlia Jeu 22 Mar - 20:39 | |
| | |
|
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fevlia Ven 30 Mar - 5:23 | |
| - vans a écrit:
- moi j'aurai bien était mais généralemnt si ca me plait je m'inscrit et après j'ai du mal a assuré avec tous les forums et le quotidiens tu vois quoi...donc je prefere meme pas me laisser tanter...
pareil que vans ! marre deme faire virer parce que je n'ai pas le temps de participer !! en tous cas raken te connaissant (un peu mais je t'apprécie tu le sais) il doit être super ! merci pour l'info bizzz | |
|