| La rupture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: La rupture Ven 2 Mar - 16:25 | |
| Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Un mot de trop, une phrase blessante sur laquelle on est trop fier pour revenir, et soudain c'est un gouffre qui se creuse au sein du couple. Pour Brooke, jeune bourgeoise pleine d'aspirations artistiques, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste valeur et susciter chez son compagnon l'esprit d'entraide, le sens du partage qui lui font si cruellement défaut. Pour Gary, égocentrique, issu d'un milieu modeste, c'était se faire respecter mais, surtout, préserver son jardin secret, s'adonner librement à ses jeux favoris, continuer à fréquenter ses copains machos et boute-en-train. Les meilleurs amis s'en mêlent, jouant de leur mieux les psys, les confesseurs ou les conseillers matrimoniaux...
La bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18603873&cfilm=60803.html | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La rupture Ven 2 Mar - 16:26 | |
| Un films d'amour pas mal avec deux ateurs que j'aime bien! J'ai pas trés bien compris le fin, je pense qu'on la comprend comme on eux selon les personnes, alors si vous le voyez, dites moi comment vous l'avez comprise. | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: La rupture Dim 4 Mar - 20:41 | |
| ah oui! je veux le voir ce film!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rupture Dim 18 Mar - 13:29 | |
| bon, alors j'ai enfin vu le film. Ben je trouve qu'il n'y a pas tant que ça de scène de ménage, de passages délirants, pourtant le film commençait bient. Pareil que toi mraude71, rien compris à la fin, vont-ils se remettre en semble ? la fin est baclée je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rupture Dim 18 Mar - 13:39 | |
| Oui un peu, apparement ils se remmetraient ensemble on m'a proposé car ils étaient content de se revoir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rupture Dim 18 Mar - 13:42 | |
| ben ils auraient pu nous le faire voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La rupture Dim 18 Mar - 13:45 | |
| oui ben moi j'imaginais d'avantage de scène de ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: La rupture Dim 18 Mar - 13:49 | |
| Non, ils ont plus voulu jouer sur le theme "je cherche l'autre", souvent on s'amuse a chercher l'autre pour voir se qu'il ressent dans un couple, ou meme dans la séduction avant d'etre en couple.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rupture Dim 18 Mar - 13:53 | |
| ouais mais pourtant c'était bien parti, style "vas dans ta chambre, moi ma chambre c'est le salon et je fais ce que je veux" ou "c'est quoi cette table de billard dans le salon" | |
|
| |
| Sujet: Re: La rupture Dim 18 Mar - 14:12 | |
| - shazz a écrit:
- ouais mais pourtant c'était bien parti, style "vas dans ta chambre, moi ma chambre c'est le salon et je fais ce que je veux" ou "c'est quoi cette table de billard dans le salon"
Oui, ils ont commencé comme ca et puis ca a changer.. mais bon leur petits pics auraient pas pu duré sur le long terme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rupture | |
| |
|
| |
| La rupture | |
|