| Nouveau forum : Aquadolce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vans indispensable
Nombre de messages : 996 Age : 43 REGION et PAYS : 16: charente ; 26: Drôme ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sophie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Nouveau forum : Aquadolce Mar 6 Fév - 1:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Emy Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mar 6 Fév - 10:17 | |
| Moi j'y suis déja |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mar 6 Fév - 17:28 | |
| c'est un de tes nouveaux forums, vans ? | |
|
| |
vans indispensable
Nombre de messages : 996 Age : 43 REGION et PAYS : 16: charente ; 26: Drôme ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sophie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mar 6 Fév - 19:33 | |
| oui shazz, je l'ai fait avec ma soeur, il y a aussi Emy et sophie qui ont participé... voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mar 6 Fév - 21:33 | |
| Ah ok! chouette, vous formez une équipe du tonnerre! C'est tellement agréable d'être épaulée ^^ | |
|
| |
vans indispensable
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mar 6 Fév - 23:18 | |
| merci shazz si tu as le temps et si il te plait j'espère t'y voir, tu seras la bien venue comme tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mar 6 Fév - 23:39 | |
| oh! c'est si gentiment demandée, promis j'irai fouiner dessus ^^ | |
|
| |
vans indispensable
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mar 6 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Krusnik L'Effaceur
Nombre de messages : 663 Age : 37 REGION et PAYS : PACA, France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : zenange herself! :) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mer 28 Fév - 2:16 | |
| Hey! :p
Voilà un forum qui m'a l'air pas mal du tout.
Avi perso: comparé au précédent (autour-d-aaliyah), celui ci est bien moins agressif pour les yeux. Ses images pour le menus sont plus petites, ce qui améliore la visibilité. Après tu offres un large pannel de sous forum ce qui est à double tranchant, en effet ça offre plus de clarté dans le fait qu'il est plus dur de faire un topic qui risquerait de se retrouver entre deux sujet. Cependant ça alourdit l'interface. Mais bon ça reste un détail. Dans son ensemble ça reste un forum agréable à parcourir, et il est fort probable que j'aille m'inscrire dessus prochainement. | |
|
| |
vans indispensable
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Mer 28 Fév - 2:47 | |
| merci krusnik, c'est gentil. c'est vrai que ca na rien a voir avec le 1er mais normal l'autre c'est plus un forum de bébé, d'ou la déco et puis c'etait le premier celui ou on essai pleins de trucs... enfin voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Dim 4 Mar - 14:20 | |
| au fait, "Emy" reste membre de ton forum, vans ? | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce Lun 5 Mar - 21:44 | |
| tiens shazz t'as raison faut que je la supprime ! j'ai supprimé tous ces autres pseudos mais pas elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum : Aquadolce | |
| |
|
| |
| Nouveau forum : Aquadolce | |
|