| poltergay | |
|
+6cannelle31 Marilou Poltergeist shazz Sophie Aliraclya 10 participants |
avez vous vu poltergay??si oui avez vous aimez?? | oui j'ai adoré | | 36% | [ 5 ] | oui mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | oui mais j'aime pas | | 7% | [ 1 ] | non je ne l'ai pas vu | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aliraclya indispensable
Nombre de messages : 521 Age : 34 REGION et PAYS : TOUL célibataire ? : Pascée ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Mamoun Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: poltergay Sam 18 Nov - 20:02 | |
| Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien longtemps, une boîte de nuit gay. Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés. Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma. Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.
ce film est génial je vous conseille d'aller le voir bah moi perso j'ai délirer mais a en mourrir mais aprés chacun son niveau d'humour pcq moi defois je part dans des tripes pour rien du tout donc voila mais c'est un bon film comique francais en plus a voir vous me direz ce que vous en pensez??
voici le site du film si ca vous interesse http://www.poltergay-lefilm.com/ | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: poltergay Dim 19 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: poltergay Dim 19 Nov - 19:08 | |
| moi non plus je ne l'ai pas vu et ni entendu parlé | |
|
| |
Poltergeist membre
Nombre de messages : 92 Age : 34 REGION et PAYS : 06/Antibes/France célibataire ? : 16 M ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Ma cherie Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: poltergay Mer 22 Nov - 22:53 | |
| oh pleure pas.... personne n'a le meilleur pseudo que toi moi je l'ai vu ce film et franchment j'ai trop trop aimé.... il est génial.... (je l'ai vu dans les bras de mon chéri ) | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: poltergay Mer 22 Nov - 23:21 | |
| - sophie a écrit:
- je ne l'ai pas vu
Moi non plus! | |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: poltergay Mer 22 Nov - 23:33 | |
| - flo a écrit:
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée.
J'ai vu les affiches du film et il m'a l'air bien mais ce que je voulais dire d'abord c'est que moi le 29 avril 1979, j'avais 2 mois et deux jours nananère donc j'étais pas un fantôme dans leur maison et 2nanananèreuh!! | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: poltergay Mer 22 Nov - 23:34 | |
| Nade,le pro du cassage! | |
|
| |
Aliraclya indispensable
Nombre de messages : 521 Age : 34 REGION et PAYS : TOUL célibataire ? : Pascée ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Mamoun Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 39 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: poltergay Mer 23 Mai - 13:10 | |
| Et bien au début, me suis dis mince un films français ca va encore promettre d'etre super ennuyeux.. Pourtant les acteurs principaux sont Cornillac et la fille Depardieu... Et puis au milieu du films on arrive quand même à des moments un peu sympa, "le comique français" quoi.. | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: poltergay Dim 4 Nov - 19:34 | |
| Vraiment top ce film, j'ai adoré! on est vraiment fort en France pour pondre ce genre de bonnes comédies! | |
|
| |
Aliraclya indispensable
| Sujet: Re: poltergay Lun 5 Nov - 22:31 | |
| tu m'étonnes WE ARE THE BEST lol faut quand même pas exagerer mdr | |
|
| |
Florian-Watoo Vansky l'homme aux 25 voies
Nombre de messages : 143 Age : 38 REGION et PAYS : France Tarn Navès 81 célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par akh_eh Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: poltergay Lun 5 Nov - 22:38 | |
| Moi n'on plus pas entendu parler ni vu conais pas.mais je esssayer de le voir parce q'uon ne sait jamais lol. | |
|
| |
Aliraclya indispensable
| Sujet: Re: poltergay Lun 5 Nov - 22:47 | |
| tu nous diras ce que t'en pense alors mais je pense que tu ne seras pas deçu si t'aimes bien les films comiques | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 38 REGION et PAYS : France Tarn Navès 81 célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par akh_eh Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: poltergay Mar 6 Nov - 10:32 | |
| Oui ok je vous direz ça généralement j'aime bien ce qui est drôle donc oui ça devrais me plaire normalement. | |
|
| |
fx indispensable
Nombre de messages : 743 Age : 35 REGION et PAYS : NANTES, France célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par forumactif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: poltergay Mar 6 Nov - 13:33 | |
| Ouais franchement ca se regarde facilement. J'ai pas trouvé ca lourd, au contraire. | |
|
| |
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Re: poltergay Mar 6 Nov - 15:06 | |
| En lisant le programme TV de la semaine prochaine, j'ai vu que poltergay passait sur canal+. Je tacherai de le voir ... mais bon, je ne suis pas copine avec les fantômes, donc je verrai bien. | |
|
| |
fx indispensable
| Sujet: Re: poltergay Mar 6 Nov - 15:17 | |
| bah là ils sont spéciaux lol, ils pensent plus à matter le mec à poil qu'q terroriser les habitants de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: poltergay Lun 12 Nov - 10:24 | |
| A y est je l'ai vu le film je l'ai trouver sympas et un peu drôle voila sinon ben j'ai bien aimer le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poltergay | |
| |
|
| |
| poltergay | |
|