| Les Walt Disney | |
|
+9PiX aLiCe* vans Marilou Sophie mraude71 Poltergeist luola Ex Y shazz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: Les Walt Disney Ven 10 Nov - 23:45 | |
| les miens sont : - Blanche neige et les 7 ans - cendrillon - la petite sirène - la Belle et le Clochard - Rox et Roucky - Bernard et Bianca
Dernière édition par shazz le Sam 6 Déc - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Ven 10 Nov - 23:50 | |
| Pour moi dans l'ordre c'est : LA BELLE AU BOIS DORMANT:sunny: MULAN:flower: HERCULES | |
|
| |
luola disponible
Nombre de messages : 240 Age : 34 REGION et PAYS : 06 /france... célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par zenange en personne ! lol Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Sam 11 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Poltergeist membre
Nombre de messages : 92 Age : 34 REGION et PAYS : 06/Antibes/France célibataire ? : 16 M ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Ma cherie Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
luola disponible
Nombre de messages : 240 Age : 34 REGION et PAYS : 06 /france... célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par zenange en personne ! lol Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 0:04 | |
| Ben moi jvais suivre ma lancée ! mulan 2 ! lol | |
|
| |
mraude71 ^^ Doc' du forum ^^
Nombre de messages : 7388 Age : 38 REGION et PAYS : FRANCE célibataire ? : En couple <3 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par monsieur le gentleman AKH!!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 11:06 | |
| Moi quand je regarde des dessins animés, c'est les pixar comme chrek, némo.. Ou alors tout ce qui touche Winnie ou Tigrou! J'ai a peu prés les mêmes gouts que toi Shazz! | |
|
| |
Sophie Reine des fourneaux
Nombre de messages : 2274 Age : 42 REGION et PAYS : Charente célibataire ? : non, mariage le 29/08/09 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sur mon forum Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 13:46 | |
| cendrillon aladin le roi lion Némo frere des ours | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 13:54 | |
| moi la liste est longue blanche-neige et les 7 nains, pinocchio, dumbo, cendrillon, alice aux pays des merveilles, peter pan, la belle au bois dormant, 101 dalmatiens, merlin l'enchenteur, mary poppins, le livre de la jungle, les aristochats, robin des bois, la petite sirène, le belle et la bête, aladdin, le roi lion, pocahontas, le bossu de notre damme, hercule, mulan et les 1001 pattes... voila je crois que c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 20:03 | |
| aujourd'hui, j'ai fait découvrir "blanche neige et les 7 nains" à ma nièce de 3 ans elle a du aimer car on l'a remis 6 fois au moins | |
|
| |
Ex Y @mie
Nombre de messages : 7031 Age : 34 REGION et PAYS : . ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ' Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 20:07 | |
| hé bé la liste est longue Mari261189 | |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 20:26 | |
| oui tu as vu ça non mais quand j'étais petite j'étais trop fan de walt disney alors j'essayé de regarder le plus de dessins animés possibles | |
|
| |
vans indispensable
Nombre de messages : 996 Age : 43 REGION et PAYS : 16: charente ; 26: Drôme ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sophie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
PiX aLiCe* La Bombe de l'été
Nombre de messages : 2139 Age : 35 REGION et PAYS : Nantes célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : En m'incrivant au concour du blog.. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 21:13 | |
| AH il ya le mien ;) alice au pays des merveilles! J'aime bien aussi les roi lion, la petite sirène, les aristochats ect... | |
|
| |
Etoile disponible
Nombre de messages : 242 Age : 60 célibataire ? : 42f Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 12 Nov - 21:16 | |
| Le roi lion La belle et le clochar | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| Ayant refait ma bibliothèque DVD, aujourd'hui je me suis achetée : - cendrillon 1 (eh oui! l'avatar d'mraude71 m'a donné envie ) - alice au pays des merveilles - les aventures de Bernard et Bianca - les 101 dalmatiens (le film) - les aristochats - la petite sirène 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 7 Déc - 0:25 | |
| Tous les Films de Walt Disney :Clasement par titre - Classement par année de sortie Malgré mes 28 ans je continue à regarder les Walt Disney. Petit à petit , je commence à avoir une jolie collection.
Lorsque je regarde un Walt Disney, je rit, je pleure et je rêve. Je rentre entièrement dans le film.
Un gentil, un méchant, une histoire d’amour, de l’humour et de la musique | |
|
| |
Ex Y @mie
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 7 Déc - 0:31 | |
| Ce que j'aime bien en ce moment c'est réécouter les chansons des walts disneys sur dailymotion =) | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 7 Déc - 3:49 | |
| Moi j'ai sur mon ordi pas loin de 60 chansons des dessins animés de walt disney !! Mais le plus beau et de loin le meilleur restera pour moi le Roi lion (d'ailleurs je dors avec Simba tous les soirs ^^) | |
|
| |
cannelle31 Mascotte du forum zenange
Nombre de messages : 5290 Age : 30 REGION et PAYS : Montpellier-34-France célibataire ? : célibataire ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un commentaire laissé sur un blog Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 7 Déc - 16:27 | |
| Mon walt disney préféré est La petite sirène. =) Après c'est Hercules | |
|
| |
Ohko membre
Nombre de messages : 43 Age : 39 REGION et PAYS : Antibes, France célibataire ? : Maqué ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par Zenange! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 8 Déc - 22:36 | |
| Le meilleur: le Roi Lion! un point c'est tout lol | |
|
| |
Mi$$ d@v sous contrat !
Nombre de messages : 1244 Age : 36 REGION et PAYS : Seine et Marne, France célibataire ? : oui ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par mystik Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 8 Déc - 22:53 | |
| Ah bah la dessus je ne vais pas te contredire Ohko !!! je vais meme fortement appuyer ce que tu viens de dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Walt Disney Mar 9 Déc - 9:59 | |
| Moi je resterai toujours Disney :p je l ai ai tous a la maison :p
Je resterai sur mes 3 préférés :
- Pocahontas - La petite siréne - la Belle et la Bete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Walt Disney | |
| |