| XBOX 360 | |
|
+6vans chaouqui Krusnik ZEN@NGE Djé shazz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shazz ^^ l'@mie Virtuelle du Forum ^^
| Sujet: XBOX 360 Jeu 31 Aoû - 20:57 | |
| voilà, demain j'offre la XBOX 360 avec disque dur amovible 20 Go, compatible avec les jeux XBox, à mon chéri un ami m'a dit que tout les jeux XBox n'étaient pas compatible et aussi que je devais télécharger des mises à jours ? je suis vraiment étonnée car elle vaut 399,99 eurosNe se trompe-t-il pas avec avec la XBOX 360 à 299,90 euros sans disque dur, non compatible avec les jeux XBox ? | |
|
| |
Djé suractif
Nombre de messages : 341 Age : 37 REGION et PAYS : France, Loire Atlantique célibataire ? : 18H44 ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par sa blondeur des chipounettes (miss Alice) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Sam 2 Sep - 21:15 | |
| Je peux pas t'aidée, mais tu devrais plutôt attendre la playstation 3 bon bien entendu faudra un budget un peu plus gros mais sa vaut le détour!!! :D | |
|
| |
ZEN@NGE Admin
Nombre de messages : 6113 Age : 51 REGION et PAYS : 06 antibes célibataire ? : ... ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Sam 2 Sep - 22:28 | |
| désolée shazz je ne peux pas t'aider je ne joue pas ... mais peut-être njeul (voir liste des membres) ?? kisss | |
|
| |
| Sujet: Re: XBOX 360 Dim 3 Sep - 0:23 | |
| - Djé a écrit:
- Je peux pas t'aidée, mais tu devrais plutôt attendre la playstation 3 bon bien entendu faudra un budget un peu plus gros mais sa vaut le détour!!! :D
trop tard, Djé, je l'ai acheté la xbox 360... 399,99 euros, ca m'a ruiné | |
|
| |
Krusnik L'Effaceur
Nombre de messages : 663 Age : 37 REGION et PAYS : PACA, France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : zenange herself! :) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 29 Sep - 0:06 | |
| - shazz a écrit:
Ne se trompe-t-il pas avec avec la XBOX 360 à 299,90 euros sans disque dur, non compatible avec les jeux XBox ? <=== nan rien à voir, c'est une question d'option, genre disque dur, connectivité hdtv et autre... Sinon pour la rétrocompatibilité, normalement elle l'est, mais avec en effet besoin de patch apparemment pour certains jeux. Sinon, nan, la ps3 ça va être un massacre commercial... mais bon, ça l'avenir nous le dira. | |
|
| |
chaouqui membre
Nombre de messages : 27 Age : 44 REGION et PAYS : antibes célibataire ? : non ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : par une fole Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Jeu 21 Déc - 20:13 | |
| bonjour j ai teste la ps3 chez un amis qui la commande au japon pour 1200 € elle et plus silencieuse que la 360 la painture de la coque et de qualite noir laqué elle na pas de wifi integre comme la psp mai le meme menu de navigation une chose aussi qui et incroyable c est quil na pas besoin de maitre une puce pour jouee au jeux grave il sufi de prendre un jeux d un amis et de le copie sur le disque dur de la ps3 et il et meme possible dinstalle linux decu inci de branche un clavier et une sourie voila la videos https://www.youtube.com/watch?v=_ZXcuhJkwx4 et meme windows xp voila la videos http://zedomax.com/blog/2006/11/25/windows-xp-running-on-ps3/fr/ | |
|
| |
vans indispensable
Nombre de messages : 996 Age : 43 REGION et PAYS : 16: charente ; 26: Drôme ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : sophie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 22 Déc - 0:22 | |
| Et bien gaté ton hom, j'espère qu'il sera content. | |
|
| |
ptitange Invité
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 22 Déc - 11:20 | |
| La PS3 va surment faire un carton tout comme la WII qui a etait en rupture de stock tres rapidement , des ptits malins en on acheter en avance et les on revendus pratiquement le double, avec mes amis on ce demande si on va pas le refaire avec la PS3 ... A mediter ! [/color] |
|
| |
Libellul Invité
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 22 Déc - 11:36 | |
| |
|
| |
ptitange Invité
| |
| |
Libellul Invité
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 22 Déc - 21:02 | |
| il faut demander ça a Emy c'est elle qui a joué avec son frere moi j'y ai pas encore joué mais ça a l'air de plaire |
|
| |
Emy Invité
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 22 Déc - 21:42 | |
| Moi j'adore la Wii |
|
| |
Marilou VIP
Nombre de messages : 2464 Age : 34 REGION et PAYS : Strasbourg-France célibataire ? : oui :( ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Par chickentofight Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 22 Déc - 23:47 | |
| ça doit être trop bien mais bon j'ai pas de place chez moi.... | |
|
| |
Libellul Invité
| Sujet: Re: XBOX 360 Sam 23 Déc - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: XBOX 360 Mar 26 Déc - 13:43 | |
| ça doit être comique la "WII" dans ton salon, avec les geste ^^.. c'est clair qu'il faut l'espace pour ne pas t'en prendre un coups par ton voisin ^^ | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: XBOX 360 Mar 26 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Mar 26 Déc - 14:23 | |
| ça y est c'est Noel ils parlent tous en langage codé j'y comprend que dalle( vous connaissez pas Larousse et Le Robert parce que franchement jcrois que vos trucs ça existe pas) ( WII PSP et chépaquoi...) | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Mar 26 Déc - 16:15 | |
| Mais pourtant c'est pas dur... tu va au magasin, tu cherche une vendeuse et tu lui dit "Ouiiiii je veut la boite blanche là derrière vous?" Elle te répond : "La Wii ?" et tu lui dit " Bah Ouiii je la veux " ^^ (image de la "boite" : http://www.theultrageeks.com/spanish/wp-content/uploads/2006/07/wii.jpg
PSP : heu c'est Pouvoir des Solitaires Psycohpathes. En gros, c'est pour tous les célibataires qui se font chier et qui se croient super héros en jouant. Ca fait quand même téléphone ...
La PS3 : Tout simplement Pouvoir Psychopathe exposant 3 ... donc tu donne ça a qqun, tu le retrouve pu après parce qu'il lachera pas ça.
La Xbox ... alors c'est la plus simple de toute ... c'est un Box (boite en français) avec un gros X vert dessus. A ne pas confondre avec une livebox, alicebox qui sont moins puissantes ^^ Version 360 : http://images.google.fr/images?q=tbn:HPYcS6FxP5ydUM:http://www.supercazzola.it/uploaded_images/xbox-751674.JPG Comme on peut voir sur la photo, le X est moins visible (ça donne des idées il parait ^^), et on peut la mettre dans tous les sens, même lui faire faire un 360 ° !
Voila un petit résumé des consoles du moment. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas et que je reste fan a 100% du PC !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: XBOX 360 Mar 26 Déc - 16:23 | |
| ^^ tu as vu nade, Sheppard est aussi comique que toi | |
|
| |
Nade indispensable
Nombre de messages : 895 Age : 45 REGION et PAYS : France Paris célibataire ? : ça te dérange? ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : ils m'ont kidnappé dans la jungle. Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Mar 26 Déc - 19:28 | |
| Pour la première image je dirais que c'est un téléphone portable qui peut servir de télécommande pour la télévision, c'est ça?!! Pour la seconde, je vois pas parce que justement le x est trop petit et franchement faire un 360degré je crois qu'il faut avoir 18 ans (c'est bon t'as 18 ans j'ai vérifié tes papiers!) pour la france (t'as de la chance d'être en france quoique la bretagne c'est en france?!) et 21 ans pour les états unis (les états-unis c'est le pays de britney spears et des millions d'indiens). (et pour les pays arabes il vaut mieux faire comme si on savait pas sinon on se fait kidnapper dans une camionnette blanche par des barbus qui sont même pas des singes en plus et qui vous font croire que le bon dieu va vous jeter dans le feu et je te promet sheppard que ça n'a rien à voir avec heroic fantasy épisode 1492) Bref je comprend toujours rien à ce langage codé qui m'a pas l'air très catholique ni bouddhiste d'ailleurs! (D'ailleurs le père noël est un islamiste sinon ça fait longtemps qu'il se serait rasé ce con au lieu de boire du coca cola toute l'année et nous faire chier pendant tout un mois alors qu'il travaille même pas une demi-journée) si, si j'aime bien ce bon vieux papa nous elles tant qu'il s'approche pas de mes singes! En plus c'est mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père, Nawel! | |
|
| |
... Invité
| Sujet: Re: XBOX 360 Mar 26 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
Nombre de messages : 1737 Age : 36 REGION et PAYS : Bretagne - France ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : Un message sur un blog qui n'aura servi qu'a ça ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Mar 26 Déc - 22:25 | |
| non, la première fait même pas téléphone, juste télécommande ... alors ça fait cher la télécommande ^^ | |
|
| |
Nade indispensable
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 29 Déc - 17:02 | |
| - Sheppard a écrit:
- non, la première fait même pas téléphone, juste télécommande ... alors ça fait cher la télécommande ^^
Bon! Ok! Trop chèr la télécommande alors j'imite et reste fan à 100% du PC!
PC= Petit Con?? Plante Constamment?? (Anne Roumanoff!!) | |
|
| |
charlythetiti Blagueur du forum
Nombre de messages : 106 Age : 30 REGION et PAYS : france célibataire ? : ouii ^^Comment as tu connu le forum zenange ?? : zenange Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 5 Jan - 12:56 | |
| je veu pas mettre la m***e ^^ mais beaucoup de gens on ramene leur wii car elle marcher pas ou des truc bizarre alors moi je penche pour la xbox360 c pas trop cher ( par raport à la ps3 ^^ ) et puis elle est plus maitrisé par les créateur de jeux. | |
|
| |
Sheppard Le Correcteur
| Sujet: Re: XBOX 360 Ven 5 Jan - 13:14 | |
| C'est aussi que la Wii, c'est un tout nouveau concept. Alors franchement, ça peut paraitre marrant au début de s'agiter comme un con tout seul dans son salon ... mais en quelques temps, on se rend compte que c'est vraiment con ^^ Puis si la pièce est trop petite, on se tape les coin des meuble dans la main ... alors la télécommande, elle apprécie pas le choc ... mais notre main encore mois ! Et là, Ho miracle ! un bug tant attendu ! Alors on en profite pour se débarrasser de cette merde qui nous a couté beaucoup d'argent et quelques bandages sur les mains :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XBOX 360 | |
| |
|
| |
| XBOX 360 | |
|